LR1048 yl5 Texte à contraintes
vividecateri
5 mots
Mots du 01 03 2023
Fleuret contreplaqué treillis quinte effacer.
-Mémé c'est quoi cet accoutrement ?
-Tu n'aimes pas mon look gamin ?
- C'est qu'une mémé cagoulée, vêtue d'un ensemble vert treillis et chaussée de brodequins, ce n'est pas courant.
- Ben justement. Je te prie d'effacer de ta pensée, l'image que tu peux avoir des mémés actuelles.
- Tu peux m'expliquer ?
- Je prends la fourgonnette de Léon pour aller chercher des panneaux en contreplaqué commandés chez Jaidumat.
Je vais isoler le poulailler. Tu pourrais m'aider ?
- Oui mémé, je viens avec toi. Je dois aussi m''habiller en commando ?
- Si tu veux. Nous allons d'abord passer à la station de lavage avec l'engin.
- Pourquoi ?
- Ma façon de dédommager Léon pour le carburant. La dernière fois que j'ai emprunté la fourgonnette. Elle était tellement dégueulasse que c'était à pleurer, elle ne sentait pas la fleur et en claquant la portière, j'ai respiré tant de poussières que j'ai été prise de quintes de toux qu'on aurait pu entendre d'un bout à l'autre du village. Alors cette fois je prends mes précautions !
- Allons-y Babette !
- Hein ?
- Non rien !
...
La dernière mode pour les vieux, c'est de s'habiller en cercueil. :o))
· Il y a plus d'un an ·Hervé Lénervé
ou façon barbecue
· Il y a plus d'un an ·vividecateri
Le Marquis et le maire ont des soucis à s'faire!
· Il y a plus d'un an ·Mémé est de sortie, tous aux abris!
Christophe Hulé
hihi...
· Il y a plus d'un an ·vividecateri
Pour bricoler le treillis doit être soudé !
· Il y a plus d'un an ·yl5
Pas compris la blague.
· Il y a plus d'un an ·Christophe Hulé
Le treillis soudé est un type d'armature formant une sorte de fort grillage qui est incorporé aux dallages ou aux aux murs en béton armé.
· Il y a plus d'un an ·yl5
Et mémé sait ferrailler
· Il y a plus d'un an ·vividecateri