LR1049 yl5 Texte à contraintes
vividecateri
5 mots
Mots du 02 03 2023
Cabane, cuisses, évacuer, spacieuse, passage.
- Ce marquis de la Carriole du Bois qui Flotte n'en rate pas une ! J'ai bien rigolé.
- Kesako ?
- Cet après-midi, j'étais seule sur le chemin allant du village au château. J'avais envie d'évacuer le stress qui m'empoisonne la vie lorsque j'écoute les actualités. Je me suis arrêtée à la cabane des forestiers, tu sais celle qui se trouve au bord du lac.
Je pensais y être tranquille pour y regarder le passage des oiseaux migrateurs. C'était sans compter sur l'arrivée du Marquis !
- Il t'a suivie mémé ! Rhoooo !
- Non ! Mais ça ne va pas dans ta tête ? Gamin ! Il a surtout été très surpris par ma présence sur les lieux. Il a marmonné un simili « Bonjour-Aurevoir », puis il est parti en maugréant et téléphoné en s'éloignant
- A qui ? Tu as entendu sa conversation ?
- Je ne sais pas, il chuchotait ! Si tu veux connaître mon sentiment. Cette cabane n'est pas très spacieuse certes, mais avec la banquette au fond du cagibi. Elle pourrait servir pour un rendez-vous galant. Genre partie de cuisses en l'air, en toute intimité, si tu vois ce que je veux dire.
- Le terme exact est « Jambes » Oui, je vois ce que tu veux dire.
- Cuisses ou jambes c'est "kif kif bourricot"
A mon avis, le Marquis est rentré au château avec la bite sous l'bras comme chantait Brel et puis c'est tout !
-...
Cuisses ou jambes, c'est toujours une histoire de cul. :o))
· Il y a plus d'un an ·Hervé Lénervé
C'est pas faux
· Il y a plus d'un an ·vividecateri
Le droit de cuissage serait-il encore en usage ?
· Il y a plus d'un an ·yl5
qui sait?
· Il y a plus d'un an ·vividecateri
La bite sous l'bras, c'est un peu prétentieux, les Aristos l'ont "toute petite et toute bleue" (Réplique de Depardieu dans "Tous les Matins du Monde", un super film).
· Il y a plus d'un an ·Christophe Hulé
;o)))) je connais..... le film hein!
· Il y a plus d'un an ·vividecateri