LR1165 yl5 Texte à contraintes
5 mots
Mots du 19 07 2023
Piscine, brûler, veuve, plein, guépard.
- Mémé tu as lu cette histoire avec Alain Delon, la gouvernante et les enfants ?
- Mouais qui croire ? On ne vit pas avec ces gens…Et puis moi les histoires de famille hein ! Il y en a plein partout, des bonnes, des mauvaises, des secrètes… chacun fait son lit comme il lui plaît. J'ai surtout vu la photo de ce pauvre vieux installé dans le fauteuil d'une salle de cinéma avec sa main sur la cuisse de la dame…il fait pitié.
On remarque surtout qu'il a brûlé la chandelle par les deux bouts et que la flamme s'éteint…
Il est marqué par le temps, dis donc ! Il pourrait presque jouer le rôle de la veuve Couderc…
-Mémé ! Tu es dure !
-Adieu la belle gueule de Tancrède dans le Guépard et le joli thorax de Jean-Paul dans la Piscine. Bah! C'est comme pour tout le monde...On ne peut pas être et avoir été.
Le bel Alain marque le coup…
Si en plus il en reçoit de sa dame de compagnie…
Triste est le crépuscule des Dieux.
- Te voilà lyrique maintenant !
- Ben quoi, je suis plus vieille que lui et…si je fais encore du vélo ! C'est que ma vie a été plus saine !
- Et que tu as une grosse sonnette…
- Sot gamin ! M'en vais voir la fin de l'étape du tour de France. Et puis c'est tout !
Delon, il était beau, il jouait bien, il avait du succès. Mais personne ne l'aimait. c'est con ? :o))
· Il y a plus d'un an ·Hervé Lénervé
ben tant pis...
· Il y a plus d'un an ·vividecateri
Toujours philosophe Mémé! Elle ne vieillit pas....
· Il y a plus d'un an ·Il y a un moment que je n'ai pu lire ses aventures : impossible de joindre Welovewords. Chaque fois que j'essayais j'avais droit à "Une erreur est survenue"...
arzel
bonne lecture bon samedi des kissous
· Il y a plus d'un an ·vividecateri
Les mythes touchent au bout !
· Il y a plus d'un an ·yl5
les mites bouffent aussi pas jusqu'au bout...oki je file
· Il y a plus d'un an ·vividecateri