arzel

Biographie

J'aime écrire mais je n'aime pas m'étaler sur les réseaux sociaux. J'aime la pudeur , ce qui est sans doute un peu contradictoire avec le fait de publier sur WLW ce que j'écris . Mais c'est comme ça....

338 textes

2 dossiers

23 coups de cœur

  • Photo 1  465
    Jeane
    Alice Neixen

    Elle a les yeux brillants des verres de trop. Ce regard un peu flou, un peu vide et en même temps sans fond, chargé de promesses faites à l'aube qu...

    5 juin · Emotions

    newspaper 1380 · community 4,4

  • Default document
    Les sables de Mars
    darklulu

    Les sables de Mars n’ont pas toujours été du sable. Les sables de Mars n’ont pas toujours été stériles. Les sables de Mars n’ont pas toujours été g...

    28 février · Fiction

    newspaper 1216 · community 4,4

  • Concours 201005 coleo2 orig
    Rivière
    lilii

    J'aime Les éclats de vie Un jour Rivière Pieds dans l'eau La nuit Poésie nénuphar Un long fleuve De reflets cassés De livres mouillés ...

    28 juin · certifier

    newspaper 1298 · community 4,2

  • Default document
    La cinquième saison
    ristretto

    Elle avait parcouru des routes en lacets, traversé des tourbières, grimpé dans les collines à l'ombre des conifères. Elle avait dévalé des ravines,...

    2 février · Philosophie

    newspaper 1360 · community 4,5

  • Personnage brume deserts contemplation tin 931184 orig
    Contemplation
    lilii

    Les rayons du soleil caramélisaient l’atmosphère. Le souffle. Des fleurs séchées virevoltaient parmi les nuages de poussière. J'ai l'oeil doré. Pup...

    27 décembre · Nature · certifier

    newspaper 1601 · community 4,1

  • 3056 28 orig
    Le cordon
    lilii

    Le cordon était incassable Autour de mon cou J'étouffe de toi Mère veille... Quand je joue au pendu Avec mes rêves Et à cache-cache avec les mots 1...

    30 octobre · Autres · certifier

    newspaper 1755 · community 4,4

  • Default document
    Papes Pouilles
    erx

    Prévert, Echange mes Pie Contre tes Louis Impies Pour quelques roupiesPapes Pouilles Que font les papes Sur leurs sièges épiscopaux Ils  bullen...

    29 novembre · Humour

    newspaper 946 · community 3,7

  • Platanes 3 2009 114.1253177411 orig
    Platanes
    lilii

    Nuit Les platanes en soutanes Au bord de ma déroute Sur la glissière d'une autoroute Ont de larges sourires Métalliques Silence Le bruissement de l...

    21 novembre · Emotions · certifier

    newspaper 1184 · community 3,8

  • Rn7 orig
    Nationale 7
    lilii

    Brise aigre et chaude Le regard ne ricoche pas On voit loin et sans obstacle Des chemins qui se dandinent...   Taxi-brousse, on s'entasse ! Des sou...

    15 octobre · Voyage · certifier

    newspaper 1683 · community 4,3

arzel
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique