LR1455 yl5 Texte à contraintes
5 mots
Mots du 23 05 2024
Vieillard, masseuse, raccrocher, guère, serpillière.
- Sur mon parebrise, il y avait une publicité pour un salon de massage Thaïlandais ! Regarde mémé la photo de la jolie masseuse !
- La blouse qu'elle porte ne ressemble pas à une serpillière. Encore un truc pour tenter de raccrocher des vieillards en mal de papouilles...
Massage Thaï…massage tantrique…mouais… je vois…
Noooon ! Mais! t'as vu les prix ?
- C'est chouette des massages, moi j'aime ça et je ne suis pas encore très vieux…
- Toi ? tu vas te faire masser ? Ben mon coco !
- Non, mémé pas chez la dame … pour mon dos chez un pote kiné, il est thaïlandais…Quand il me sent stressé par le taf, il me fait un massage royal, c'est un massage puissant. Il effectue des pressions avec le pouce, la paume et le coude sur l'ensemble de mon corps. Je ressors de chez lui totalement reposé et détendu.
- le massage tantrique c'est pour les zautres pas assez… tendus… hihi…. Je lis le fascicule ... fascicule... hihi...
« Le rythme d'un massage tantrique est particulier, lent, méditatif, cela dans l'idée de ralentir votre rythme naturel et vous emmener vers votre intériorité, éveiller votre énergie vitale et la faire circuler, animer chaque cellule de votre corps. »
Mouais…Je me marre, en clair : des chatouillis, des guiliguilis qui t'amèneront à l'extase ! T'as vu? 150 euros pour le Royal ! Pas l'air d'être le même Royal que celui de ton pote kiné...
- C'est tentant !! ! Pourtant…
- C'est certain…et c'est pas remboursé... dans le mot...il y a non...Amélie! Tais-toi!
-...Mémé!
- Ah ! le Tantra !!! C'est un art de vivre…Pépé et moi naguère on y avait souvent recours quand on était jeunes actifs et fatigués par le travail, les ennuis ou les enfants…
- Tu avoues, que c'est chouette !
- Oui, avec un partenaire amoureux… Avec la jolie dame de la pub… c'est certain qu'elle ouvrira tous tes chakras, tu seras bien échauffé gamin…et ta carte bleue aussi et puis c'est tout…
- Tu crois que c'est …??? Que c'est une autre profession ?
- Gamin !!! Tu…
- Oui ! Mémé…
- Non rien…Je préfère ne plus discuter avec toi… Espèce de grand nigaud si tu crois que je ne comprends pas que tu fais le niais pour te moquer de ta vieille mémé … il n'y a pas de sot métier et puis c'est tout… pfff massage tantrique je t'en foutrai moi du massage tantrique…
- Tu m'en quoi mémé ?Tu m'en foutrrrrrr
- Crotte !
Mémé a quand même eu le dernier mot, NA ! Coucou Vivi, plus de Facebook depuis quelques temps donc je me remets un peu sur WLW pour te lire. Cela va peut-être me redonner le goût de relire les autres auteurs. Kissous ma vivi ! Ps : Et, bizarrement, voilà que je reçois les textes sur Orange, il y a bien longtemps que je ne les avais plus.
· Il y a 6 mois ·Louve
Qui sur le lit masse en bave !
· Il y a 6 mois ·yl5