LR1466 yl5 Texte à contraintes
vividecateri
5 mots
Mots du 03 06 2024
Bar - Rhum - Secouer - Ambre – Trop
- Et bien gamin ? On a mal aux cheveux ? On a trop bu ? Tu m'as l'air bien secoué ce matin.
- Ouh lala mémé ! Dur dur !!! chuuuuut!
- Note que mieux vaut se réveiller avec une gueule de bois qu'une tête de con…
-…
- Vous avez fêté quelque chose de spécial avec ton pote Théo ?
- Non pas spécialement… il y a un nouveau bar en ville ! Un bar à rhum…on l'a … essayé ! Et le patron nous a fait goûter des spécialités prestigieuses avec des noms magnifiques… « Abuelo Centuria…Trois Rivières cuvée Princesse... Guadeloupe Bologne XO »…. Après je ne sais plus…Si…il y a avait un « HSE Marquis de Terme finish 2014 ». un truc qui m'a bien fait rigoler en pensant à Amédée… « Le Marquis de terme finish »…
- Mouais…C'est bon le rhum moi, j'ai un petit faible pour le rhum arrangé au gingembre… « Donne du rhum à ton homme …du miel et du tabac… »
- Non mémé ne chante pas ! Pitié pour ma têêêêêêête !
- Petite nature… Il faut soigner le mal par le mal…pour faire sauter ton casque à boulons, je dois encore avoir un joli petit ambré de derrière les fagots…qui va te retaper… Un Saint James… ou un Penny blue… je vais les chercher…
- Mémé non !!!! De l'aspirine !
- Tu vas voir ! Je reviens !
- Punaise méméééééééééééééééé !
-...
Un pineau des charentes ??
· Il y a 6 mois ·Louve
kikou ma louve tu vas bien?
· Il y a 6 mois ·vividecateri
Mais oui, bien, bien ! comme je te l'ai dit sur un autre de tes textes, je n'ai plus FB. donc je suis un peu revenue sur WLW pour te lire et j'en profite pour relire d'autres textes ou poèmes. Tu as toujours des tas d'idées, t
· Il y a 6 mois ·Louve
ta plume ne tarit jamais. J'espère que tout va bien pour toi égalment. Kissous ma Vivi !!
· Il y a 6 mois ·Louve
Les lendemains qui déchantent ! Oui mais moins fort !
· Il y a 6 mois ·yl5
yep... chuuuut kissous
· Il y a 6 mois ·vividecateri