LR1477 yl5 Texte à contraintes
vividecateri
5 mots
Mots du 14 06 2024
Aveuglement, proche, hallucination, vois, Île.
- Tu ne vas pas me croire ! Ma Plume.
- Cela dépend de ce que tu vas me raconter mémé.
- J'ai vu le Marquis la Carriole du Bois qui flotte, en maillot de bain, marcher sur l'eau.
- N'importe quoi tu as des hallucinations mémé ! Va falloir aller chez le médecin ! Tu m'inquiètes ! Hervé !!! Hervé !!! Mémé hallucine !
- J'arrive ! Mémé ? C'est quoi cette histoire !
- Ben…Voilà…Je me promenais tranquille en forêt et en arrivant près du Lac, j'ai vu Amédée marcher sur l'eau…
Je l'ai vu comme je vous vois les zenfants ! D'ailleurs il arrivait sur l'île…j'ai pris une photo avec mon téléphone ! je savais que vous n'alliez pas me croire ! Je suis peut-être folle, mais pas tout à fait encore… regardez !
-…
- Alors ? ça vous la coupe hein !
- C'est dingue ! Hervé tu as une explication ?
- Non Plume… là… je suis perdu !
- Hihi… Je vous ai bien attrapés hein !!!
- Tu nous expliques mémé ?
- C'est un passage à gué, secret…nous avions, quand nous étions enfants découvert une grande suite de rochers submergés, invisibles et proches de la surface lorsque le lac avait été asséché et curé pour cause d'envasement… Hihi !
- Mémé tu nous fatigues ! Tu nous as fait peur !
- Si on ne peut plus rigoler…enfin…voilà…je voulais vous faire comprendre qu'il ne vous faut pas tout croire aveuglément et puis c'est tout…
-...
Au gué vive l'arrosé !
· Il y a 5 mois ·yl5
un petit rosé????
· Il y a 5 mois ·vividecateri
Pour l'art osez !
· Il y a 5 mois ·yl5
Faut pas toujours croire Mémé, elle peut être très taquine parfois !!
· Il y a 5 mois ·Louve
tu vas bien ma louve?
· Il y a 5 mois ·vividecateri
Yes ! Tout va bien et toi ?
· Il y a 5 mois ·Louve