LR1484 yl5 Texte à contraintes
5 mots
Mots du 21 06 2024
Mains, rondes, salir, bottes, bruit.
- Mémé tes bottes couinent ! je déteste ce bruit ! Tu viens m'aider steuplaît
- Oki ma plume, je débotte pour éviter de salir le parquet, Je me lave les mains et j'arrive.
- Merci mémé.
- … Alors dis-moi ? Comment puis-je t'aider ?
- Regarde ces bikinis? Lequel tu choisirais pour moi ???, J'hésite…
- Voyons, voyons… tu as une silhouette en sablier… disons en X…
- Hein ? Comment dois-je prendre cette description ?
- Ben…tu as des hanches rondes et pleines, tes épaules sont bien alignées et une taille bien marquée, tes seins sont petits, certes, mais fermes et tes jambes sont bien faites.
- Mémé ! je ne t'ai pas demandé une étude anatomique, on dirait que tu vas me découper comme un poulet.
- Tu demandes ! J'analyse ! J'aime bien celui-là…comme tu as peau claire, faut que tu mises sur du bleu marine ou du vert émeraude ou encore du violet profond … ce sont des couleurs qui t'iront à merveille en faisant ressortir ton teint et ta chevelure ensoleillée ! Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs…
- Oui …il est joli… Mais Non !!! t'as vu le prix ?
- C'est bien ce que je disais…
-…
Faudrait savoir la minette !!
· Il y a 5 mois ·Louve
;o)))
· Il y a 5 mois ·vividecateri
Plus on voit de chair et plus c'est cher !
· Il y a 5 mois ·yl5
;o)))
· Il y a 5 mois ·vividecateri