LR1592 yl5 texte à contraintes

vividecateri

5 mots Mots du 19 10 2024 Boucles, cousine, chevaucher, solide, erreur 

- Qui est cette superbe motarde avec qui tu causais mémé et qui a libéré de splendides boucles rousses en enlevant son casque?

- Sauf erreur de ma part, je crois que c'est une cousine éloignée des "de la Carriole du bois qui flotte", mais du côté de la Marquise…D'ailleurs, elle m'a demandé le chemin qui mène au château, elle attend son chéri qui s'est arrêté à la station…

- Solide gamine ! Punaise pour chevaucher et dompter une Harley, faut en avoir. C'est excitant de voir une fille enfourcher cette monture de légende…

- Du calme Hervé…Son mec va arriver…et rien qu'au coup d'œil tu comprendras que de sa bécane, il possède les caractéristiques…

- Ce qui veut dire ?

- Que d'après ce que j'ai vu…c'est un poids lourd, de grande taille, fort, vigoureux… robuste comme un bûcheron canadien et qui semble posséder la même capacité énergétique que le moteur de son Harley Davidson…

- Même pas peur…

- « Je ne reconnais plus personne…en Harley Davidson…et si je meurs demain… C'est que…»

- Mémé non ! Pas ça ! Et dire que je l'attendais… je le savais… Tu es…

- Oui ???Je suis ?

- Non rien…

- À la bonne heure ! On y va ?

-…

Signaler ce texte