LR273A

yl5

Comédien

Cachet, comédie, blondes, exalté, distinguer.

 

 

Complétement désespéré et sans avenir avec la pandémie actuelle, cet acteur descendu puis assassiné par la critique, ne fit pas dans la dentelle pour sa sortie, car après s'être gavé d'arsenic grâce à son dernier cachet tirée d'une comédie ratée sur les blondes, totalement exalté, il se pendit les veines ouvertes à un noyer du quai occupé par un nid de frelons asiatiques, tout en se tirant une balle dans la tête, ce qui enflamma alors son corps bronzé et distingué aspergé au préalable d'essence, mais finalement il mourut noyé dans le fleuve en contre-bas après la rupture de la corde trop vite consumée.

  • ho le monsieur il n'a pas de chance... ce petit mot pour te dire que je pars pour quelques jours mais je reprendrai tes contraintes dans un texte quand je reviendrai, comme d'habitude ... kissous à peluche....

    · Il y a plus de 3 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Bonne coupure ! Byses.

      · Il y a plus de 3 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • ce type avait la mort chevillée au corps. :o))

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Mais où il n'avait pas pied il le perdait c'était son talon d'Achille !

      · Il y a plus de 3 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • Achille prenait son pied dans le talent de la sanction. La loi du talion. :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Je suis sûr que les piranhas n'aiment pas manger chaud :)

    · Il y a plus de 3 ans ·
    433969395 1170899450934872 3886088369414801041 n

    Edgar Allan Popol

    • Ce sont des vengeurs, masqués actuellement !

      · Il y a plus de 3 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • :))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      433969395 1170899450934872 3886088369414801041 n

      Edgar Allan Popol

Signaler ce texte