LR301A

yl5

Bête à bon dieu

Visite, bâton, paillasson, irréprochables, pleurer

 

Le créateur déçu par les prophètes humains qu'il avait missionnés depuis maintenant plusieurs siècles pour assurer un bonheur minimum garanti, et devant l'état lamentable de la planète a décidé de rendre visite à la représentante des coccinelles pour lui transmettre la nouvelle marche à suivre, avant qu'il ne sorte vraiment le gros bâton de la fin du monde et ne prenne la surface du globe pour son paillasson.

Il veut dorénavant des êtres irréprochables sachant se passer de l'inutile, sinon cela va pleurer dans les chaumières ! Alors quand vous croiserez ces petits coléoptères élégants, tendez l'oreille, vous ne le regretterez pas car avec eux vous ne parlerez pas que de la pluie et du beau temps, mais de sujets bien plus passionnants.      

  • Le créateur est bien le seul à vouloir que ses sujets réfléchissent, éveillent leur esprit critique et apprennent à argumenter. Il prend des risques...

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • On aurait dit que !!

      · Il y a plus de 3 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Une petite coccinelle qui vient se percher sur votre main, c'est un retour en arrière vers l'enfance et c'est toujours émouvant ! Je me souviens d'une journée encore ensoleillée - voilà un mois environ - plusieurs de ces jolies créatures étaient venues visiter mon balcon où il faisait bon s'attarder...

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Compagnes de petits bonheurs !

      · Il y a plus de 3 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Elles iront le dire? tu crois??? il paraît qu'elle vont dire des trucs au bon Dieu??? Mais où est-il???j'espère qu'il fera bon demain...kissous

    · Il y a plus de 3 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Demain il fera beau quelque part, demain chez moi ce sera mercredi d'après le futur.

      · Il y a plus de 3 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • tu vas bien?

      · Il y a plus de 3 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

    • Oui, oui quand je parle météo ma réponse est toujours au premier degré !

      · Il y a plus de 3 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • On n’écoute jamais assez les représentants de Volkswagen !.:o))

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • hihi

      · Il y a plus de 3 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

    • Il faut dire que leurs vérités sont parfois un peu polluées à moins que quelque chose m'échappe ??

      · Il y a plus de 3 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

Signaler ce texte