LR580 yl5 texte à contraintes

vividecateri

5 mots Mots du 27 08 2021 Ballotté, relations, colères, plomb, a saisi.

Parfois, je t'assure, ce n'est pas facile de vivre avec des aïeux.

Je me sens souvent ballotté entre le fou rire et la colère par les réflexions acides de mémé et les sourires sardoniques de pépé au sujet de mes relations amoureuses.

J'ai saisi ce midi en m'approchant de la cuisine, une conversation me concernant.

- Tu crois pépé qu'un jour, le gamin se liera à quelqu'un plus longtemps que deux semaines ?

- Je ne sais pas…Ce que je sais c'est que ce ne sont pas des amourettes qu'il faut au gamin mais plutôt une personne qui a du plomb dans la cervelle et avec les conquêtes qu'il ramène le vendredi soir… Il n'est pas prêt de se ranger…Mais t'as vu la « Bimbo » de ce  matin ?

Superbe nana certes et bien gentille mais si décervelée? Elle ne savait même pas ce que c'était qu'un coquetier !

- C'est vrai!

- Quand elle l'a tendu devant ta cafetière, ce matin, je n'en pouvais plus…

...

Je te jure…Ce qu'il ne faut pas entendre…Ils sont durs !

...

Je dois avouer que c'était rigolo… La chérie n'a pas inventé le fil à couper le beurre.

Et si je demandais à une copine de s'habiller en bonne sœur vendredi prochain ou mieux... Si je venais avec un ami...

Je me demande la tête qu'ils feraient s'ils apprenaient que je suis bi. 

-...

  • Et avec une copine de mémé ?

    · Il y a plus de 2 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • oups le gamin n'est pas un gigolo...quoique ...

      · Il y a plus de 2 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

  • Si on cherche une femme avec du plomb dans la cervelle, il faut aller en Afghanistan. :o))

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Je trouverais ça drôle si je ne savais pas que cela va nous arriver à toutes...ce n'est qu'une question de temps!!!!

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Facebook

      flodeau

    • là t'es dur...

      · Il y a plus de 2 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

    • Non là je ne suis même pas une visionnaire à la petite semaine....mais cela ne m'empêchera pas de me battre....

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Facebook

      flodeau

    • c'est bien

      · Il y a plus de 2 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

Signaler ce texte