LR790 yl5 texte à contraintes et pause

vividecateri

5 mots Mots du 03 05 2022  Espace, unique, enregistrez, carte, ligne. 

-Gamin !!! Tu veux bien enregistrer en ligne un message pour moi ???

- Oui mémé je me branche, c'est parti, je t'écoute.

- Mes chers amis, c'est votre mémé, la seule et l'unique en son genre qui vous écrit !  

Pendant quelques temps, enfin un certain temps comme le fût du canon pour ceux qui savent… C'est-à-dire peut-être deux ou trois semaines, je n'occuperai plus votre petit espace de lecture concernant mes aventures.

En effet, je pars quelques jours avec pépé. Nous avons bien préparé notre petite escapade vers le nord et tout et tout.  Nous allons suivre les cartes de l'amitié et des découvertes et aussi prendre le chemin vers la famille. Ensuite, nous nous retrouverons.

Prenez bien soin de vous ! Je vous embrasse. A la revoyure !

Mémé.

- Voilà mémé c'est enregistré !

- C'est bien gamin. Tu t'occuperas bien de la maison et des animaux hein ! Nous prenons le chien !

- Bon vent pépé et mémé !

-Merci Gamin pour tout ! Nous partons tranquilles tout comme un sage chinois qui affirmerait :

 « Une femme heureuse est une mémé qui bourlingue avec son pépé et son chien sous un vent favorable »

-…

Signaler ce texte