LR823 yl5 texte à contraintes

vividecateri

5 mots Mots du 6 06 2022 Séquence, géante, transformer, nerveuse, réalité.

- Cette nuit le petit Jean a fait un cauchemar.

- Ah ! C'est lui que j'ai entendu crier !

- Il n'aurait jamais dû regarder en cachette ce vieux film avec son frère …

Tu connais notre Félix et ses « bons » plans.

Jean a rêvé que son frère avait attrapé la rage et qu'il s'était transformé en monstre sanguinaire.

- Quel film ? Mémé.

- « Le chien de Baskerville ».

Il m'a raconté qu'il avait revu dans son rêve, la séquence de l'horrible bête, noire et géante, ressemblant à un chien et qu'il tenait ses crocs enfoncés dans sa petite gorge.

Je lui ai dit que ce n'était pas la réalité, que ce chien n'existait pas mais tu connais sa fragilité nerveuse.

Il a ajouté qu'il nous a tous vus  approcher mais que la bête a arraché un lambeau de chair de son cou en tournant vers nous ses prunelles de feu et sa gueule rouge de sang.

Secoués par la peur nous nous sommes enfuis en hurlant et il s'est réveillé…

- Punaise il a une imagination débordante ce gamin !

- Je me demande de qui il tient ?

-…

  • Certains contes aussi ont de quoi les traumatiser !

    · Il y a plus de 2 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

  • Ah, c'est vrai qu'il faut toujours faire attention à ce que les jeunes enfants ne regardent pas des films de ce genre ! C'est arrivé à une de mes petites filles qui a regardé un film fantastique avec son frère et sa soeur, plus âgés. Par la suite elle a eu des frayeurs nocturnes.

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • ben oui... et maintenant elle va mieux???

      · Il y a plus de 2 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

    • Oui, c'est passé, elle va sur ses 16 ans. Kissous ma Vivi !!

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • La rage n'est pas la haine, mais elle pue de la gueule quand même. :o))

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

Signaler ce texte