LR832 yl5 texte à contraintes
vividecateri
5 mots
Mots du 15 06 2022
Raquettes, seins, appuyer, dégoûtantes, draps.
Mademoiselle Plume toute mignonne dans sa tenue de tennis attend sur le court, son nouveau professeur.
Il est en retard. Très en retard !
...
Elle est assise sur un banc et appuie ses mains sur le cadre de sa raquette plantée entre ses gambettes fraîchement épilées.
...
Mademoiselle Plume déteste attendre.
Elle soupire ce qui fait apparaître ses jolis seins ronds et roses qui se cachent à peine sous le polo blanc !
- Me voilà dans de beaux draps se dit-elle, je fais quoi moi maintenant, s'il n'arrive pas?
J'attrape un coup de soleil ? J'ai soif !
...
Le voilà qui arrive enfin, en sueur, soufflant comme un bœuf, rouge comme une tomate et les mains dégoûtantes !
-…
- Mademoiselle Plume, pardonnez mon retard mais j'ai dû changer la roue de ma voiture, je suis à vous dans quelques minutes, juste le temps de me doucher, si vous pouvez m'attendre encore un peu…
...
Au tennis il faut savoir faire court pour enseigner !
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
c'est bien çà!
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri
Comme je te le disais sur FB. je ne connaissais pas cette expression. Mémé m'aura encore appris quelques chose. Kissous ma vivi !!
· Il y a plus de 2 ans ·Louve
kissous ma louve
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri