LR844 yl5 Texte à contraintes

vividecateri

5 mots Mots du 05 07 2022 Brochure, opérer, architecture, commun, solide.

Mademoiselle Plume est tombée en amour pour un architecte d'intérieur, rien qu'en lisant une brochure.

Elle est comme cela Mademoiselle Plume…Un joli cœur d'artichaut…

Elle attendait patiemment dans une agence pour une interview d'embauche en tant qu'agent immobilier.

Au hasard, sur la table basse, elle avait pris un opuscule et l'avait ouvert.

Il y avait sur la page de gauche, une photo d'un très beau jeune-homme aux yeux clairs, souriant, ressemblant à Alain Delon à trente ans. Sur la page de droite, Il y avait un article le concernant.

Mademoiselle Plume intéressée et déjà très émoustillée par la beauté de l'Apollon a lu ceci :

« Bienvenue dans l'univers de Pierre-Henri Masure !

Ce créateur opère avec expérience et talent.

C'est un génie hors du commun afin de vous satisfaire absolument.

Pour les amoureux du bien-être chez soi. Ses réalisations géniales, magnifiques et solides sont sources d'aménagements ou de réaménagements de votre maison.

L'histoire qu'il vous raconte est simple, chaleureuse, sobre, efficace. Une histoire où l'esthétisme se fait fonctionnel et où les objets se fondent dans l'architecture.

Chez Pierre-Henri Masure, qualité, pureté sont les maîtres mots. Son but ? Améliorer, c'est simplifier. C'est humaniser le design, c'est innover constamment l'harmonie parfaite entre votre plaisir et le respect de votre environnement »

- Hum, hum a pensé Mademoiselle Plume, avec un tel programme, ce louloup doit être un super bon coup !

Et hop dans son sac ! La brochure, avec tous les renseignements complémentaires sur le

« Merveilleux jeune créateur »

Le directeur de l'agence attendra en vain…

Mademoiselle Plume est déjà loin…

-…

Signaler ce texte