LR853 yl5 texte à contraintes
5 mots
Mots du 14 07 2022
Baguettes, aligner, œufs, hirsutes, mensonges.
Commérages…
Cinq minutes sur un banc…
Mademoiselle Plume passe devant…
-...
-...
- Elle est bien jolie cette gamine!
-Le dernier petit ami de Mademoiselle Plume était mince comme une baguette.
-Personne n'est parfait.
-Mademoiselle Plume lui trouvait des qualités. Que mémé cherche encore…
-L'amour rend aveugle…
- Mémé ne pouvait pas savoir que ce garçon était une bête de sexe et Mademoiselle Plume aimait, comment dire…Sa compagnie.
-Comme une bête de somme finalement…
- Yep! Mais, un soir, se croyant dans la place, il a osé avouer à Mademoiselle Plume qu'il avait proféré un énorme mensonge ! Quand ils se sont rencontrés.
-Quoi donc ?
-Il lui avait fait croire qu'il partageait ses valeurs, pour coucher avec elle, et tu connais les principes de Mademoiselle Plume.
- Oui ! Et ?
- Elle a donc appris qu'il faisait partie de la bande de la « Dame aux chats » Elle lui a donné son congé illico presto.
- Bien fait !
- Ben oui…
- Oups ! Mémé est au courant ?
- Surtout pas ! Elle aurait décroché le fusil ! Mais elle est ravie que cette histoire soit terminée.
D'après mémé, cela ne pouvait pas durer, car c'était un : « Beau type de crétin au front simiesque à la barbe hirsute qui était incapable d'aligner deux mots sans bafouiller. Et qui n'aimait pas ses œufs en meurette »
- Ben ! Tout est dit! Heureusement qu'elle n'a pas entendu l'aveu du gars.
- En effet…
- Et comment va Mademoiselle Plume ?
- Bah… Comme on dit…Un clou chasse l'autre…Tu connais le fils du docteur Mallopatte ?
- Oui ! Un joli garçon…On raconte qu'il va reprendre le cabinet de son père.
- Ben voilà…A suivre…
-…
Get Up Sex Machine ! :o)))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
chante!!!
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri
Vus les horaires des médecins, n'a-t-elle pas intérêt à prévoir un amant ?
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
je vais lui dire
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri
C'est vrai que s'il n'aime pas les œufs de mémé, c'est un gros naze!
· Il y a plus de 2 ans ·Christophe Hulé
et puis c'est tout
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri