LR869 yl5 texte à contraintes

vividecateri

5 mots Mots du 01 08 2022  Allure épectase indiscutable gamahucher pygophile

Mademoiselle Plume qui a remplacé un serveur en extra au restaurant de la place au hameau est en train de tout remettre en place pour le service suivant.

En client « attardé »  Le marquis de la Carriole du Bois qui Flotte, la considère de fond en comble.

Tu vois ce que je veux dire.

Mademoiselle Plume n'aime pas du tout ce voyeur qui ne cache pas son plaisir.

- Dis-donc espèce de vieil hobereau pygophile, vous voulez bien cesser de me regarder avec concupiscence. Il est temps de retrouver votre marquise illico presto si vous ne voulez pas connaître ma colère et le manche de mon balai sur votre dos !

- Quel vocabulaire, quelle culture ! Quelle magnifique allure naturelle, vous possédez ! Mademoiselle Plume ! Même dans les tâches ménagères. C'est indiscutable vous êtes merveilleuse. Quelle classe !…

- Je vais appeler le patron et il va vous mettre dehors comme un malpropre !

- En vain, je lutte, rien n'y fait, je ne puis réprimer mes sentiments…Laissez-moi vous dire comme je vous admire ! J'aimerais tellement  vous dévêtir et vous gamahucher avec tout le paroxysme de mon ardeur, rien que pour votre plaisir…

- Ça ne va pas dans votre tête espèce de vieux vicieux ! Je vais porter plainte à la police si vous continuez !

- Ce n'est pas que dans ma tête que cela se passe mademoiselle, enfin peut-être un peu…

- Alors ! Méfiez-vous Monsieur!

Si vous acceptez le risque.

Un seul geste de ma part, et vous connaîtrez l'extase, mais ce sera pour vous l'épectase !

- Ah ! Mourir d'aimer ! Ou aimer mourir ?  Voilà la question ! Adieu Mademoiselle Plume…

- C'est cela, filez ! Mon vilain Seigneur ! Courageux en paroles mais pas téméraire !  Focalisez votre ardeur sur la bonne trajectoire, celle du château où vous attend votre dame de cœur !

Signaler ce texte