LR878 yl5 texte à contraintes un peu chaud

vividecateri

5 mots Mots du 11 08 2022 Jambes grecs déterminer debout soir

 - Mademoiselle Plume et Anne sortent ce soir. Elles ont prévenu mémé et Hervé : C'est une sortie « Entre filles » Ne nous attendez-pas ! Et puis c'est tout !

Elles ont penché pour la boîte à la mode en ville et elles sont bien déterminées à danser toute la nuit.

Histoire de retrouver un moment, leurs âmes d'adolescentes en se déhanchant au rythme de la musique choisie par le DJ.

Elles sont ravies, la soirée est réussie.

Elles s'amusent comme des petites folles sur la piste.

Soudain Anne attrape Plume par le bras.

- Plume ! Tu as vu les jambes de cette nana ?

- Hein ? Quelle nana ?

- La fille en mini robe rouge qui croise et décroise les cannes. Là-bas… Quel compas ! Nom de nom !

- Où ?

- Elle est assise au bar à côté du gars en chemise blanche. Celui qui est debout et qui ressemble à une statue grecque. Punaise quel beau couple !

- Dis-donc Anne, Heureusement que mon cousin ne t'entend pas …

- Si on sort entre filles c'est pour décompresser non ???

Tu ne trouves pas que…Avec ma robe bleue on ferait un joli drapeau national ?

- C'est cela et moi je tiendrai l'oriflamme en chantant la Marseillaise…

Sur ce... Je te laisse…

Va faire connaissance…

File! Vers ton destin !

A plus! Casanova femelle !

- Tu fais quoi Plume ? Tu ne vas pas me laisser toute seule quand même ! On commence seulement à s'amuser ! Et je rentre comment moi?

-  T'inquiète ! Je pars en exploration afin d'extraire de cet endroit « Testostéroné » : Un beau mât assez solide, pour hisser le drapeau ! Aux Aaaaarmes Citoyens !

-…

Signaler ce texte