LR906 yl5 texte à contraintes
5 mots
Mots du 11 09 2022
Soupe, monogamie, embrasser, attendri, télé.
Mémé prépare la soupe, tout en regardant d'un air attendri une émission à la télé.
Hervé passe par la cuisine pour l'embrasser et la prévenir qu'elle ne doit pas l'attendre car il sort ce soir avec Anne sa petite amie.
- Tu regardes quoi mémé ?
- "L'amour est dans le pré", je les trouve touchants ces gens…
- Tu m'étonnes ! Tu regardes cette niaiserie ! C'est quand même une télé-réalité qui repose sur la propension à la curiosité pour ne pas dire au voyeurisme…A se demander si ces personnes sont vraiment pour la monogamie…
- En fait, je vais être honnête avec toi, ce sont les animaux dans les fermes qui m'attendrissent, c'est une distraction comme pour le tour de France à la façon de « Nos régions ont du talent »
Je découvre la réalité de tous ces métiers et j'aime les bestiaux et puis c'est tout....
Et je regarde encore ce que je veux ! Crotte !
- Certainement ma mémé, tu as une âme d'ethnologue !
Tu étudies le genre humain…
- A la différence que je connais leur histoire.
- …
"L'Amour est dans la fosse à purin." La production n'a pas eu les moyens d'acheter le pré. :o))
· Il y a environ 2 ans ·Hervé Lénervé
;o)))))
· Il y a environ 2 ans ·vividecateri
Cherche femme vaillante se levant tôt et acceptant de ne toucher aucune retraite.
· Il y a environ 2 ans ·Christophe Hulé
maintenant je crois qu'elles peuvent
· Il y a environ 2 ans ·vividecateri
Regarder les éleveurs élève-t-il ?
· Il y a environ 2 ans ·yl5
pas très haut parfois mais juste ce qu'il faut
· Il y a environ 2 ans ·vividecateri