LR990 yl5 Texte à contraintes! ENA!

vividecateri

5 mots Mots du 27 12 2022 Stimulation, scopophilie, soumettre, érogène, pulsion.

- Tu sais quoi ma Plume, hier soir et bien, j'ai regardé un film osé !

- Ah bon ! Tu m'étonnes et c'était quoi ??? Tu y as pris du plaisir à le regarder au moins?

- Si tu me parles de « Scopophilie », je ne te raconterai pas.

- Déjà, qu'il faut que j'aille voir au dictionnaire ce que ce mot veut dire…Raconte mémé !

- J'ai regardé un documentaire sur les bonobos !

- Ah oui !

-Tu savais toi que les bonobos se soumettent à de nombreuses activités sexuelles non reproductives et bisexuelles ? Parmi celles-ci, le frottement génital entre deux femelles, lors d'étreintes en face à face, d'après le scientifique ce serait un bon exemple d'activité et de pulsions purement érotiques, sans réflexes moteurs innés et sans rapport avec la reproduction.

Cette activité homosexuelle est fréquente ! Environ une fois toutes les deux heures ! Elle existe chez les femelles de tous âges, et représente environ un tiers de toutes leurs activités sexuelles.

Quelle santé ! Et en plus ! Cerise sur le gâteau si j'ose m'exprimer ainsi…

Elles ont un clitoris proéminent et très développé ; l'excitation sexuelle et la stimulation mécanique de cette zone érogène, le fait doubler de taille et...

- Bien mémé, j'en ai assez entendu…

- Ben quoi ? Cela ne te laisse pas rêveuse ma Plume ?

-…

Signaler ce texte