Lui

anonymous

Je pourrais passer mes nuits a le regarder dormir , jamais je n ai vu quelqu ' un de cette sorte . Des fois il me prend l envie de le réveillé pour lui dire ce qui me passe par la tête . C est tellement jolie et si bien formulé quand ce n est que pensé !!! Je suis sur qu en ouvrant la bouche je me mettrais a bafouillé telle une enfant , alors je reste la immobile a ces cotés , sans même osé bouger ni m exprimer !!!

 Du coup hier soir j ai pris une plume pour tout laisser sortir . Comment dire Merci alors que ce n est qu un tout petit mot si insignifiant face au sentiments que j aimerai lui dévoilé et a l amour que je lui voue. Il n y a pas si longtemps je ne croyais a plus grand chose ,tellement de choses a dire et si peu de mots pour les exprimer que j en es peur de me répéter .

Pourtant je suis la sur mon sac de couchage étalé dans son salon a m étonner de voir le stylo détaller comme un lapin ; A gratter le papier comme si j avais les chiens de l enfer a mes trousses pour me voler ma plume !!! Moi qui n y croyais plus , je me surprend a rêver d avenir avec Lui et même d y croire tout simplement ! Comment âpres toute la douleur passé , mon cœur a pu cédé ; je n en sais rien .

 Mais qu est ce que ça fait du bien . Comment pourrais je lui dire ce que je ressent sans m empêtrer , ni l effrayer !!! Pendant un temps j ai cru ne plus jamais pouvoir aimer ou plutôt je ne voulais plus aimer et maintenant je me rend compte qu il me refait vivre , Vivre comme j aime !!! Hé Merde que c est Bon !!!! Si seulement j arrivais a parlé que j écris la tout de suite , lui dire a quel point je suis bien quand on es ensemble .

 Lui avoué qu a coté je me sens belle et que c est grâce a Lui . Lui dire que je trouve qu il sent horriblement bon ( et je vous jure même âpres une journée a suée sous 35° il sent toujours aussi merveilleusement bon ). Que je le trouve divinement beau et qui me comble chaque jours passé avec lui Dites moi comment faire pour lui dire tout cela et encore en me relisant je trouve que les mots sont si peu significatifs de ce que je peux ressentir pour Lui . Alors je vais me lancé et poster cette lettre comme un article que je lui dédie

Signaler ce texte