Ma nuit rêvée...

arkhaam

J'ai envie de vos lèvres,de sentir vos baisers sur moi,vous toucher et vous caresser sans plus m’arrêter, me coller a vous et ne plus vous lâcher, vous respirer,tout le temps, connaître votre odeur, depuis vos chevilles jusqu'à vos cheveux, sentir la douceur de votre peau, passer ma langue derrière vos cuisses et revenir entre les deux. Je rêve de vous lécher, de passer des heures sur votre clitoris en passant mes mains sur tout votre corps, vous faire pointer et aspirer vos tétons, les titiller de petits coups de langue, vous placer sur le ventre,vous prendre par les hanches et vous soulever, me plaquer derrière vous et glisser mon sexe entre vos cuisses, bouger doucement, le sentez-vous ramper sur votre peau? Je ferai ça longtemps, a vous rendre folle, jusqu’à ce que vous me suppliez de vous pénétrer, alors je m'introduirais, je bougerais doucement, délicatement, tendrement, en vous caressant les seins, les reins, en vous léchant le dos et puis j’accélérerais, plus vite, plus fort, je voudrais vous entendre gémir, crier, dire mon nom, me supplier de ne pas arrêter, alors j'irai plus vite encore, je sentirais votre jouissance monter au rythme de la mienne, je me retiendrais, je vous attendrais, pour que l'on jouisse ensemble, pour ensuite tomber épuisé, me coller a vous, vous serrer dans mes bras, à vous étouffer, vous embrasser encore, ce serait inouï, j'en suis sur, je serai dans vos bras, on aurait joui alors n'importe quoi pourrait arriver, ça n'aurait aucune importance parce que je sais qu’être dans vos bras, sentir votre souffle, vos mains, vos baisers est ce à quoi j'aspire pour être juste heureux, heureux de vivre pour vous, pour nous, notre improbable amour et le sens qu'il donne à ma vie, voila, vous êtes celle dont j'ai besoin pour croire, enfin, à un avenir possible, merci d'être vous...

  • Tout cela est du a l'inspiration que provoque celle qui occupe mes pensées, elle vit en moi et me conduit à vivre dans une intensité intouchable le plus fort de mes sentiments. Vous interprétez le texte à la perfection, merci...

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Clown 4 92

    arkhaam

  • C’est plutôt intense et sexuel, on peut presque sentir l’odeur charnelle qui s’échappe de ce texte. C’est un moment fort en passion et en amour, un moment très sensuel. On imagine très bien l’action grâce aux détails pointus et poussés, plus que convaincants. On le voit et on le vit presque au travers de vos mots, cet instant riche et fougueux . C’est toujours aussi fort en émotion et très beau. Une scène de sexe narrée avec tact et qui ne tombe en rien dans la vulgarité, bravo, encore une fois

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Fb img 1499274464706

    Intrigante

  • Mon personnage n'a envie que d'une seule partenaire, celle dont il rêve et qu'il ne peut avoir...

    · Il y a presque 12 ans ·
    Clown 4 92

    arkhaam

  • Beaux textes... et contrairement à Layla, la jouissance n'est pas surévaluée. Ce plaisir de l'attente et de l'encore est assez bien décrit... En attente de la suite

    · Il y a environ 12 ans ·
    Default user

    Clarté Obscure

  • Pardon Layla mais ce que vous appelez "surévalué", j'appelle ça "systématique" et si vous songiez à changer de partenaire??
    Vous avez raison, cet avenir s'ouvre sur bien des choses mais qui, hélas, m'échappent, du moins pour le moment...

    · Il y a environ 12 ans ·
    Clown 4 92

    arkhaam

Signaler ce texte