Ma Panda.

Christophe Hulé

Il ne fait plus assez chaud, et la lumière ne suffit plus à me donner le moral.

J'ai quitté la terrasse à regret, je sais que demain je dois retourner au boulot après ce long week-end de Pâques.

J'ai envoyé deux cartes GIF pour Pâques à ma mère, pressé un peu par une de mes sœurs, en promettant peut-être d'aller la voir (ma mère) en train cet été, car je n'ai plus aucune confiance dans ma bagnole pourrie.

Et pourtant j'ai largement les moyens de m'acheter une occasion correcte.

Je suis plutôt trop généreux que radin, mais investir pour une caisse, c'est une question de principe.

Ma Panda avait plein de vices cachés, payée 2800, j'ai dû débourser 2500, et encore presque 2000 l'an dernier, sans compter les factures multiples de 400 à 600 en moyenne.

Tout cela n'est pas très rationnel, je dois bien l'avouer.

Chacun investit selon ses goûts, il faut avant tout penser à ceux-là qui aimeraient bien avoir ce genre de problème.

Voyez comme je me pose un tas de questions existentielles.

Je suis vaguement les infos, en espérant, comme beaucoup, sans espérer, comme beaucoup, que tout ne parte pas en vrille.

En fait je crois que ça m'occupe un peu, comme beaucoup.

J'ai beau multiplier les activités créatives ou de légume, je ressens un manque (comme beaucoup?).

Quel fossé entre le potentiel et ce qu'on en fait, fainéantise, lassitude, etc.

Et le temps de passer inexorablement, je préfère, comme beaucoup, ne pas y penser. 

  • La voiture n'est pas un investissement à moins qu'elle soit en pierre. :o))

    · Il y a plus d'un an ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Mises bout à bout, les factures pour les vieilles caisse ne sont pas un bon investissement c'est sûr.

      · Il y a plus d'un an ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

    • caisses, oups!

      · Il y a plus d'un an ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

  • Entre la vie et chacune de nos vies à tous, il y a un fossé plus ou moins grand. Je ne sais pas pourquoi je dis ça. ça doit être une histoire de recul nécessaire par rapport aux choses qui arrivent, le monde extérieur à soi-même.

    · Il y a plus d'un an ·
    Coucou plage 300

    aile68

    • Nos vies pourraient être reliées, mais elles ne le sont pas, et c'est ainsi, et pourtant nos interrogations, ou souffrances peut-être se ressemblent tant.

      · Il y a plus d'un an ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

    • Oui, c'est pas bête...

      · Il y a plus d'un an ·
      Coucou plage 300

      aile68

Signaler ce texte