Ma présentation
Saucisson
Bonjour,
Je suis un auteur de science fiction et d'héroic-fantasy, j'aimerais faire avec vous, des jeux d'écritures. Voilà si ca vous intéresse, contacter moi.
Bonjour,
Je suis un auteur de science fiction et d'héroic-fantasy, j'aimerais faire avec vous, des jeux d'écritures. Voilà si ca vous intéresse, contacter moi.
TRES JOLIE
· Il y a environ 14 ans ·Remi Campana
OUps désolé Francis, fausse alerte, j'ai confondu avec un autre. C'ets parce que j'ai plusieurs histoire, à force j'ai confondue. POUR LES PERSONNES QUI ME DECOUVRENT INSCRIVEZ VOUS AU CLUB, c'est vrai pour l'instant je galère dans le fonctionnement Hé les notes c'est mal fait j'ai réussi a me noter 5 coeur tout seuls.
· Il y a environ 14 ans ·Saucisson
Bonjour! Merci pour tous vos commentaires sur mes textes, ils étaient pértinents et intéressants. Comme promis l'adresse de mon blog: http://mec-caetera.over-blog.com , mais vous n'y découvrirez pas de nouveautés.
· Il y a environ 14 ans ·Chouette idée au fait!
jr0
Je trouve cette initiative intéressante, cela nous permettra de nous croiser ici de manière plus active. Je ne suis ni SF, ni héroic-fantasy mais je suis prêt à y participer...
· Il y a environ 14 ans ·rocco-souffraulit