ma présentation
Lucie Labat
Qu'est-ce que je pourrais écrire, pourquoi écrire ? Je n'ai pas pris l'initiative de le faire toute seule, c'est toi qui m'y as forcé. Est-ce que j'attends une résonance sur ce que j'écrirais, une visibilité ? Est-ce que cela va véritablement combler le manque de toi, et la solitude qui m'assaille quand tu es parti ? Je n'en sais rien. Mais en lisant quelques textes ici j'ai cru que ça pourrait me sauver, de coucher tout sur papier, moi qui aime tant écrire. Alors pour vous, mais surtout pour moi, j'ai décidé de laisser tomber les doutes, les questions de qualité, de mes propres qualités. Je ne sais pas ce qu'il en adviendra, si quelqu'un lira ce texte, et ceux qui suivront... La sensation qu'il faut que je m'excuse avant d'entrer dans la vie des gens est cependant trop forte pour que je me retienne. Un jour, j'arriverais à passer outre. Alors si tu arrives ici, toi, et que tu lis ça, sois sur que tu m'aides, un peu plus, à passer outre.
you bet ;)
· Il y a plus de 8 ans ·Lucie Labat
C'est beau Lucie :) Stay strong !
· Il y a plus de 8 ans ·Melody Janvoie
Bienvenue ;)
· Il y a plus de 8 ans ·carouille
merci ^^
· Il y a plus de 8 ans ·Lucie Labat
merci :) je ne sais pas trop comment ça marche encore, comment on accède aux textes, comment as-tu accédé au mien ?
· Il y a plus de 8 ans ·Lucie Labat
Déjà pour répondre aux com tu cliques sur répondre dessous, comme cela une notification indique que tu as répondu. Pour l'accès aux textes tu cliques simplement dessus sur la page d'accueil ensuite tu peux rechercher l'auteur souhaité et aller sur sa page lire ses écrits, c'est simple tu verras
· Il y a plus de 8 ans ·ade
d'accord merci :) les textes publiés s'affichent donc dans un espace public... fort bien !
· Il y a plus de 8 ans ·Lucie Labat
Et bien bienvenue Lucie, hâte de lire la suite !
· Il y a plus de 8 ans ·ade