perdue
Lucie Labat
Le 28 mars n'est pas une journée comme une autre. C'est le jour, béni, où tu es née, ma chérie. Avec toi tout un monde s'est créé, et c'est ton uni...
tuer le temps et non pas l'inverse
Le 28 mars n'est pas une journée comme une autre. C'est le jour, béni, où tu es née, ma chérie. Avec toi tout un monde s'est créé, et c'est ton uni...
que ressent-on en se voyant transformée au fil des années ? je me le demande ici. Quiconque a une réponse me la fasse parvenir
une première colocation enjolivée
ce sentiment de manque intense parfois
qu'est-ce que peut une ado naïve face à ça ?
Si tu tombes un jour sur ça, juste par hasard petite blondinette, on aurait pu être amies
J'ai la gerbe en pensant à tout ce que tu m'as fait avaler, en pensant que je t'autorise à franchir le seuil de mes pensées, et te revoilà au bou...
Parce qu'un jour, tu as fait ça pour moi
Donner de l'importance à un petit rien qui le mérite. Parce que c'est compliqué, parce que c'est lui, parce que c'est elle, parce que ce sont eux.
un conte pour enfants, reflet d'une relation d'adulte. Un peu naïf, un peu long, un peu maladroit, sincère. good bye my love
Elles le toisent les cruelles, du haut de leur petite, toute petite taille. « Mais siiiii elle t'aime c'est suuuuur ». « oui mais elle a dit que no...
petite escapade campagnarde
J'aimerais faire passer ce texte pour un message plus pacifiste et moins affecté mais je n'aime pas mentir. je sais qu'ici on peut hurler de temps ...
de l'importance d'avoir l'illusion d'être seul
Je me tétanise lorsque je sens le venin pénétrer ma peau. Il s'infiltre, doucement, tout doucement Et d'un coup plus vite. C'est comme tomber dans ...
être combatif ne signifie pas nécessairement que tu ne dois plus ressentir
le premier amour, je crois, semble être un passage obligé. Ce qui en ressort quand même, c'est que ça vaut la peine d'être vécu
Mon vomitif est un sentiment, un homme, un monde, toi
ce sentiment que l'on ressent, comme un flottement, entre deux batailles.
j'écris ce texte pour m'excuser d'avance, parce que c'est ce que je fais toujours, entrer dans la vie sur la pointe des pieds, puis sauter tout d'u...
Lorsqu'on est prisonnier d'un amour
C'était si inattendu que je ne savais pas quoi en penser. Alors après avoir pleuré, je me suis mise en colère. Sauf que c'était trop tard.
L’Amour indolore ? Si c’est ça les sentiments, Je crache dessus ! Etre mise à nu, Mise à mort, Sens dessous-dessus, Marcher sur des charbons ...
Quand j'ai envie de pleurer, je file des coups de poing dans le mur. Je frappe, encore et encore, ce putain de mur dégueulasse à la tapisserie cr...