Ma thérapie
arlette
Ma thérapie
Après un long moment d'absence, le besoin vital pour retrouver une seconde énergie, qui m'aidera à continuer sur ce chemin qu'est ma vie. Je l'ai trouvé ce bonheur, auquel je ne croyais plus, tant la laideur de cette vie quotidienne m'absorbait par son rythme infernale. Et toutes ses informations négatives qui découlent de notre poste de télé, nous conduisent dans un labyrinthe ou la noirceur est omniprésente. J'ai eu la présence d'esprit de dire "stop"... je n'en peux plus, il faut que j'arrête tout ça avant que le pire n'intervienne comme une horrible sorcière qui me guette à chaque recoin.
Voilà ce que j'ai tant chercher... Au bord de l'océan, le ciel ne fait qu'un dans sa couleur si belle et si envoutante. I lme berce et me soulage de tous mes maux gris de ses vagues et ondules jusqu'au le rivage. Je respire à pleins poumons les embruns que le vent transporte jusqu'à moi. Les mouettes m'accueillent avec leur joli chant. A cet instant, je me sens libérer... A cet instant je peux souffler... A quelle joie, quel bonheur d'apprécié tous ces moments-là. Un trésor qu'on doit apprécier à sa juste valeur, une thérapie nécessaire pour se vider la tête et reprendre ses esprits.
Merci à vous deux, une thérapie nécessaire pour aller mieux.
· Il y a environ 14 ans ·arlette
Bravo Arlette, pour ce texte, et pour le tournant que tu donnes à ta vie: tu as décidé d'être heureuse, et c'est la seule façon de l'être.
· Il y a environ 14 ans ·ko0
Bon et juste texte, qui se compose de choses réelles .
· Il y a environ 14 ans ·alexb