Madame Irma

La Mie Des Mots Moro

Madame Irma

Pourquoi Irma? Pour un ranch maudit, pour un petit Bourdon?

Prénom aux 4 anagrammes (si vous ne les trouvez pas, plus la peine de me lire;-)

Prénom de tous les fantasmes, prénom que je vais utiliser pour voir dans ma boule

de Crystal, ça aussi c'est un sacré prénom, un palace même!

Bref, ne nous égarons pas, avant une quinzaine où les yeux du mon dentier seront rivés sur la Tamise, voici quelques scoop, pour la récupérer, ta mise.

Sur betclic, c'est vrai que c'est bête ou sur la FDJ ou le PMU, sur ces poulains tu pourras miser, mais comme aux courses je n'y connais rien, cf mes tours au super marcher, c'est sur d'autres vedettes que je vais tout miser.

C'est une façon de parler hein?! car je vois déjà les amateurs de voiles me parler de leurs vedettes à eux... mais sachez le, les voiles, c'est interdit, enfin ça devrait... quoique, en foot féminin, ils mettent les voiles à présent.

On s'y perd, mais mes détracteurs ne s'intéressent pas au sport, alors il fallait bien que je me perde et que je déambule, mince, vlà que j'mélange les lettres, je voulais juste faire un préambule.

Revenons à nos moutons, nos poulains pardon, ce n'est pas le même troupeau, ces derniers que je vais enfin citer, devront franchir tous les obstacles, mais sont pour moi des valeurs sûres, valeurs refuges du crack 40.

En français d'abord, car c'est ma première langue. Il y aura Christophe, et j'ai crié, crié, Lemaître, pour qu'il revienne! Oui, je développe, il prend toujours des mauvais départs et ne devrait pas partir sur 100m, dommage! Il faudra donc qu'il revienne sur 200m. Ne loupez pas sa dernière ligne droite, il ne sera pas loin d'une très belle médaille de bronze, pour sür.

Ensuite, l'une de mes chouchoutes, valeur refuge pour de l'or! Camille, je veux prendre ta douleur. Oui, elle va souffrir car c'est long 400m à la nage, surtout de mon point de vue, mais pour elle, tenez le vous pour dit, madame Irma l'aura écrit sur we love words, ce sera une sublime course avec moins de 4minutes pour décrocher l'or olympique au nez et à la barbe des locales de la Tamise et de l'alsacienne Allison Schmitt. Oups, on me dit dans l'oreillette que Schmitt serait une américaine, ils se foutent de nous ces ricains, en Alsace, on en a aussi plein des Schmitt, même qu'on les écrit pas tous comme ça.

Bref, Camille aura plus de mal pour l'or sur le 200m, car cette alsacienne est très forte et jeune... et américaine... mais la bataille sera belle.

MON Chouchou, ma vedette, mon poulain: Yannick, dans ces soirées là ou dans un remake de la saga de 1983...  Il a moins de biceps que les autres, mais ses muscles travaillent, dans son cerveau notamment. Il sera à suivre sur 200m et 4x200m surtout ;-)  mais on pourra s'en régaler sur 100m aussi.

Je rappelle pour les non sportifs ou les non initiés ou pour tout un chacun, que LA course en natation, la course qui révèle LE nageur ou la nageuse rapide, technique... L'équivalent du 100m dans les stades, c'est le 200m, où on a une chance d'avoir 2 champions olympiques français... rien que ce fait, ça me fait plaisir! 

Redevenons moins sérieux, madame Irma décline toutes responsabilités pour vos déboires, pertes d'amis, pertes de sous ou autres pertes de poids... Mais comme je n'ai misé que sur des valeurs refuges, suivez-moi et vous serez riches de ça, mais bon, ça ne s'achète pas. Alors je m'en fous, je marche seul et si ce texte touche une personne, ce sera mon pari gagné.

Paris tenus? Paris est magique comme dirait l'autre con de fan du PMU! PSG pardon! Mais Paris à perdu, place à Londres!

Wait and see et see you soon comme dirait ma grand mère qui ne parlait que l'allemand.

  • Mais oui Maria, ne vous en faites pas pour moi, je suis un vrai amateur, un vrai fan des J.O et un vrai j'en m'en f' Aoûtiste des maux de AK et les mauvais coucheurs, moi, je couche sur papier et quand on me lit, ça me suffit ;-) le reste osef comme disent mes petits enfants ;-)

    · Il y a plus de 12 ans ·
    Default user

    La Mie Des Mots Moro

  • La mie des mots, le fond, la forme, on s'en tape. Y en aura toujours pour te dire que ce que tu écris ne vaut rien. Le principal ? Que tu es pris plaisir à l'écrire cet article. Au plaisir de te lire à nouveau.

    · Il y a plus de 12 ans ·
    Nike air zoom brave v id   chaussure de basket ball   6696988 orig

    Pseudo Pseudo

  • Monsieur AK 47, je me réjouis de lire vos commentaires d'une intelligence rare et fine. Je vous laisse corriger votre jolie faute d'orthographe. Au plaisir de vous lire et de vous écrire encore.

    · Il y a plus de 12 ans ·
    Default user

    La Mie Des Mots Moro

  • pas vraiment d'intérêt sur le fond. quant à la forme...
    WLW est entrain de devenir FB. quel dommage!

    · Il y a plus de 12 ans ·
    Default user

    ak47

  • ouf Maria, merci, je ne comprends pas encore tout sur ce site, mais j'ai eu peu de lectures et une faible note, donc ouf, tu es ma 1ère dame, à avoir ri... merci! Pour Manaudou, elle fera le 200m dos et le 100m dos, mais elle me semble loin des meilleures et notamment de Missy Franklin, qui sera la star des JO côté natation féminine ;-) Elle sera aussi sur le 4x200m, Manaudou, course jolie à suivre avec de belles et bonnes françaises (je ne parle pas de leurs physiques!) Mais jette un oeil sur son frère qui va aller très très vite sur 50m ;-)

    · Il y a plus de 12 ans ·
    Default user

    La Mie Des Mots Moro

  • Merci de citer les non initiés. Le pmu, c'est pas mon truc. Mais un bon moment de franche rigolade à te lire. Question : Manaudou sera t'elle de la partie au jeux ?

    · Il y a plus de 12 ans ·
    Nike air zoom brave v id   chaussure de basket ball   6696988 orig

    Pseudo Pseudo

Signaler ce texte