Madeleine
katherineravard
- Henri, sais-tu pourquoi j’aime autant Madeleine ?
- Non, mon vieux, mais je sens que tu vas me le dire…
- Et bien, je l’aime parce qu’elle est douce, sensible et d’un sens moral irréprochable…
- D’accord mais crois-tu que ce soit vraiment une bonne idée de la surveiller sur son lieu de travail ? Son directeur risque de ne pas apprécier l’arrivée d’un amoureux éconduit comme toi….
- Je ne la surveille pas Henri, je lui fait juste une visite surprise. Tu vois, je lui ai même apporté des bonbons et après on ira au cinéma...
- Tu es un fin psychologue, c’est sûr.
- Oui. Et je ne veux pas la brusquer. Elle est très timide, tu sais.
- Michel, regarde bien de l’autre coté du trottoir ! On dirait que la fille que tu adores est en train d’entrer dans un sex-shop …
Avec le recul, la version longue est bien meilleure ...
· Il y a plus de 9 ans ·katherineravard
Merci pour le message C-elle..; je suis entrain de faire une version plus courte (je me suis mal exprimée en disant la prochaine fois).....
· Il y a environ 11 ans ·katherineravard
Pourquoi la prochaine fois ? tu peux facilement l'écourter ! d'autant que pour le reste tu as ce qu'il faut !
· Il y a environ 11 ans ·Ali'
Je ferai mieux la prochaine fois ....
· Il y a environ 11 ans ·katherineravard
Sympa, mais un peu trop longue... le concours stipule 600 signes! C'est pour toi que je le dis si tu veux vraiment y participer!
· Il y a environ 11 ans ·yoda