Ali'

  • Lecteur
  • Auteur

5 textes

5 coups de cœur

  • Default document
    Ma little destinée
    Ali'

    Wow. Je n'ai pas l'habitude d'être bousculée. Puis c'est quoi ici ? Il fait froid, non ? Hey ! Doucement ! J'ai hâte. Ca fait des jours qu'on me ...

    21 octobre · Nouvelle

    newspaper 878 · community 4,0

  • Default document
    Inconscience
    Ali'

    La clé dans la serrure. La porte claque. Quelques secondes de silence pendant lesquelles la tension monte. — Marie-Lou ! Il n'y a que la contrariét...

    14 juin

    newspaper 895 · community 4,3

  • Default document
    T.C.
    Ali'

    Juste avant, la vie était belle. Juste après, on ne sait plus comment on s'appelle. C'est ainsi que je l'ai ressentit. A ce moment là, je vis dans ...

    19 avril · Sujets de société

    newspaper 709 · community 3,5

  • Default document
    Trois secondes
    Ali'

    Sans doute les connaissez-vous aussi, ces trois secondes ? Celles que personne autour de vous n'a vu passer mais pendant lesquelles, pour vous, le ...

    16 mars · Emotions

    newspaper 861 · community 4,5

  • Aut2
    Je te tutoie
    hel

    Un tapis de nervures qui se crispent et craquent sous mes pas, chemin vacillant qui ondine et bruisse par peur d'être effleuré. Encore. Il y a des ...

    29 octobre · Autre · Autres

    newspaper 3274 · community 4,4

  • Default document
    Désarticulée
    Alinoë

    Elle se laisse porter Petite poupée Désarticulée Ballottée de tout côté Salie et déchirée.  Trop faible pour résister Trop fatiguée pour pleurer.  ...

    16 février · Autres

    newspaper 897 · community 4,4

  • Kropotkine 150
    Fils
    sergedecroissant

    Tu sais petit, ton papa il t'aime, mais c'est un con. Il t'imposera ses choix, en prétextant que c'est pour ton bien, la vérité, c'est qu'il ne pou...

    21 mars · Amour et romance

    newspaper 1609 · community 4,2

  • Pere noel traineau reines lune 465
    A toi...
    Elsa Saint Hilaire

      À toi… Qu’avais-je donc fait de si terrible ? Le sommeil avait déserté ma couche, si petite et si proche du lit parental. ...

    20 décembre · Amour et romance

    newspaper 1686 · community 4,1

Ali'
Envoyez un message