mal (en son) sein

cedille

Grand est le pari Petit est le virage Danse les bordures de la voie. Chante les espoirs Elle crie et hurle. Les pauvres étaient coincés dans l'absurdité d' un quotidien. Ce mouvement abstrait l'enthousiasmait quand elle oubliait qu'elle en était prisonnière. Elle l'avait aimé comme on ouvre son cœur Elle la savait honnête mais était exigeante car vulnérable en de pareil cas. La guerre qu'elle avait déclaré la dépassait, la haine qui l'envahissait l'envahissait l'envahissait était débordante. Et son chagrin était comme un mur qui tapissait l'antre de sa bulle de colère. Solidifiant et arc-boutant en une malsaine jonction l'individu au cœur d'un dispositif dont l’étanchéité ne cessait de croître.
  • J'aime beaucoup ces citations !

    · Il y a environ 7 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Merci, mais en quoi est ce des citations ? citation:"Action de citer, de rapporter les mots ou les phrases de quelqu'un ; paroles, passage empruntés à un auteur ou à quelqu'un qui fait autorité."

      · Il y a environ 7 ans ·
      Imgp2960 92

      cedille

    • Pour moi certaines sont des citations, les tiennes (vôtres). Ex : Grand est le pari Petit est le virage, c'est un peu comme : ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir cité. Enfin c'est seulement mon ressenti.
      J'ai beaucoup cette phrase : "Et son chagrin était comme un mur qui tapissait l'antre de sa bulle de colère." Là, c'est vrai, ce n'est pas une citation.

      · Il y a environ 7 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Je corrige une erreur : avant de l'avoir tué.

      · Il y a environ 7 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Merci d'avoir exliqué je comprend mieux.

      · Il y a environ 7 ans ·
      Imgp2960 92

      cedille

Signaler ce texte