MAM s'est "cassez" mais...

caditcarno

Eh bien ! Voilà... MAM s'est « cassez »

Une bonne chose de faite, mais...

Pauvre France n'ayant, alors que tant de problèmes sont à résoudre, qu'un pouvoir usé prématurément qui tente de se redonner un second souffle en nommant deux ministres ayant pour point commun d'être fort connus de la Justice.

Le premier, lourdement condamné, s'était exilé avant de s'organiser un retour progressif dans les hautes sphères du pouvoir. Parviendra-t-il a redorer le blason de la diplomatie française? Il pourra toujours faire un petit tour au Canada...

Le second n'a, pour l'instant (!), fait l'objet que de non-lieu et de relaxes durant sa carrière politique qu'il débuta cependant mal, puisque selon le NouvelObs, cet ancien d'un groupuscule d'extrême-droite (eh oui!) fut condamné pour violence et voies de fait avec armes et préméditation. Et il est maintenant à tête de la Défense (après avoir commis une bourde fameuse quant à la présidence de la Halde)...

Voilà donc les hommes nouveaux qui doivent sortir la France du pétrin ? Pétrin? Ce serait plutôt un panier de crabes.

  • Merci pour ces infos... Une petite "observation" : une des stratégies de notre président ne serait-elle pas d'épuiser ses rivaux ? Je trouve que DSK et Jupe n'ont pas bonne mine du tout ! Je lis toujours avec intérêt vos articles ! merci !

    · Il y a environ 13 ans ·
    Camelia top orig

    Edwige Devillebichot

Signaler ce texte