Journée sans bidoche
caditcarno
Journée sans bidoche ? Bien que tout ne soit pas contestable dans la « journée sans viande » du 20 mars, j'aurais tendance à penser que ce mouvemen...
Journée sans bidoche ? Bien que tout ne soit pas contestable dans la « journée sans viande » du 20 mars, j'aurais tendance à penser que ce mouvemen...
Suite au texte de Stef "Ai-je demandé", j'ai publié un commentaire que je copie ci-après. Cet article a surtout pour but de montrer le haut de la p...
Eh bien ! Voilà... MAM s'est « cassez » Une bonne chose de faite, mais... Pauvre France n'ayant, alors que tant de problèmes sont à résoudre, qu'un...
Il avait été reçu comme un ami Point besoin d'un long commentaire, car ils parlent d'eux mêmes, après les actuels évènements de Libye où l'on ne pe...
Même si Florence Cassez reste défendable en justice, l'attitude de MAM en sa qualité de ministre, est complètement irresponsable. Et inefficace ca...
Liberté d'expression et presse Vous aimez rédiger des commentaires sur les sites d'information ? C'est un bon moyen de réagir et de s'exprimer, mai...
Indispensable : la démocratie permanente Avouerai-je que je suis resté quelques jours sans m'intéresser à l'information. Retour sur les sites des ...
Tout ce qu'on nous dit est faux ? Lu sur le site du NouvelObs un article reprenant une information publiée dans Newsweek sous le titre : En matière...
Cette page fonctionne comme un blog, texte récent en tête, plus loin explications et chroniques anciennes. Indispensable : la démocratie permanente...