Mamadou Spirit.(3)

effect

Extrait de: "Ce que tu penses tu le deviens, ce que tu ressens tu l'attires, ce que tu imagines tu le crées, et d'autres conneries du même genre..."

-T'as pas vu Kiki ?

- Il est pas dans son couloir ?

- Non ! Et puis y a pas non plus ses crottes dans sa caisse !

- Ben, avec toutes celles qu'il fait dans mes rosiers, si en plus il devait en faire ailleurs, on aurait des fleurs de partout !

- T'es trop con !

Betty portait autant d'admiration à notre chat qu'à Henry notre homme de ménage, depuis que la maison n'était plus visitée par les souris, et que tout semblait sain et sentir la bombe Pliz.

Betty disait de Kiki qu'on pouvait lui faire confiance, qu'on pouvait laisser du gruyère sous un lit sans se le faire voler, et de Henry, qu'il mettait pas la poussière sous les tapis comme l'autre en cachette !

'L'autre' s'était appelée Anita pour une semaine et s'était faite embaucher par mes soins, le jour où Betty dans son agenda avait croisé 2 rendez-vous sur une même plage horaire:

- Zut, j'ai la nouvelle femme de ménage à voir et en même temps j'ai coiffeur ! Tu peux t'en occuper mon chéri ?

- Mais j'y connais rien en femme de ménage !

- Parce que tu crois qu'en coiffeur tu t'y connaitrais mieux ?

Anita portait ce jour-là, un chemisier aussi grand ouvert qu'une fenêtre de salon, de celle où l'on s'approche afin de mieux pouvoir admirer le paysage et renifler ses parfums. A ses côtés sur le canapé, Kiki enfonçait ses griffes dans un coussin super moelleux qui ne cessait de diminuer sous l'effet de la masturbation. Un petit vent léger ondulait les rideaux, faisant s'excuser une intimité passagère...

- Vous prendrez bien quelque chose ?

- Oui pourquoi pas !

- Quoi ?

- Je sais pas ! Ce que vous voulez !

- Un p'tit Get ?

- Oui, allons-y pour un p'tit Get !

- Bien frais ?

- Oui, bien frais !

- Moi j'aime bien le Get bien frais, ça fait comme une banquise dans la bouche !

- Tant que le bateau il coule pas !

- Le bateau ? Quel bateau ?

- Le Titanic !

- Ah oui ! Ahahha !

- Hihihi !

...

Je ne me souviens plus exactement de la fin de l'entretien, juste que le chat avait dû quitter sa place pour une raison quelconque et que Betty avait des mèches sur la tête et des petits gâteaux dans les mains pour s'excuser de son retard.

- Alors t'en penses quoi ?

- C'est joli ! Ça te va bien !

- J'te parles de la fille !

- Ah ! Ben j'ai dit oui ! Elle commence demain !

- Tu lui a montré ce qu'il fallait faire ?

- Ben je lui ai fait comprendre que quand c'était sale fallait que ce soit propre et que quand c'était le désordre fallait  tout remettre en place !

- Et si ç'avait été un jardinier qu'on cherchait, tu lui aurais demandé quoi ? D'arroser les fleurs quand elles ont soif et de tondre la pelouse quand elle est haute ?

...


Signaler ce texte