Maman, j'ai peur.
Christophe Hulé
- Maman, j'ai peur.
- Et de quoi ma puce ?
- Si j'le savais j'aurais plus peur.
- Ma fille tu es si intelligente.
- Ben c'est pas c'que dit ma maîtresse.
- Allons bon, et qu'est-ce qu'elle a dit ta maîtresse ?
- Bof, j'ai pas tout compris, toute intelligente que je suis, elle a parlé d'engeance, de malédiction, et puis je sais plus bien. Ah si, elle a dit « damnée de mère en fille depuis des générations ».
Depuis toute la classe me fuit, enfin ça c'était le lendemain, ils ont dû en parler à leurs parents.
- Et depuis quand c'est arrivé tout ça ?
- Depuis la rentrée, enfin quelques jours après, le Directeur m'a même demandé pourquoi on a déménagé si souvent, il m'a dit qu'il voulait voir mon père, je lui ai dit la vérité, que jamais je n'ai eu de père.
- Mais enfin, pourquoi tu me dis tout ça que maintenant ?
- Parce que je ne veux plus déménager maman.
Une école primaire dans le Doubs a été le théâtre d'un double meurtre.
On a constaté des phénomènes étranges dans ce petit bourg de quelques centaines d'âmes.
De semblables événements ont été constatés en d'autres lieux.
Une cellule d'écoute a été mise en place, mais les psychologues interrogés ont tous avoué leur impuissance.
- Bon, c'est quoi c'bordel ? Pas de témoins, pas de mobile, en plein jour devant des gosses …
- Monsieur le Ministre, tous nos services sont sur cette affaire.
- « Affaire » dites-vous ? Il y a bien longtemps que les Français ont fait le lien avec les putains de faits qui ont précédés.
- On s'y attelle Monsieur, mais c'est pas facile.
- Pourriez-vous me dire ce qui est facile dans la vie ? Avez-vous au moins fait le décompte des morts ou autres « effets collatéraux » de tous ces événements ?
- Bien entendu Monsieur, des centaines de victimes, et de nombreux conseillers généraux qui doivent répondre à des demandes, euh, pour le moins insolites.
- Au fait bordel ! C'est quoi c'merdier ?
- Alors je … enfin on appelle à la chasse aux sorcières.
- Putain, au XXIème ?
- Alors ma chérie, ça s'est passé comment ?
- Ben le collège c'est différent. Mais les profs sont sympas.
- Ma puce, on avait un accord.
- Bon le prof d'anglais a capté que dalle à mon exposé, faut dire que j'ai opté pour l'accent irlandais.
- Je t'ai dit de rester discrète !
- En Français, on m'a accusé d'avoir appris par cœur des passages de Wikipédia, je ne sais même pas ce qu'est Wikipédia.
- Vous savez pourquoi on vous a fait venir, vous et votre fille ?
- Aucune idée.
- Pourriez-vous nous donner plus d'informations sur votre Créateur ?
- Plaît-il ?
- Allons, vos puces implantées vous trahissent, elles indiquent votre pédigrée : chat GPT25.
Nouveau massacre à la DGSI, cette fois les instances internationales ont pris la mesure de ce qui ne peut être mesuré, une déclaration de guerre a pris effet ce jour, reste à définir l'ennemi.
Aie confiance
· Il y a plus d'un an ·https://youtu.be/NQPJGWrB8sQ
dechainons-nous
Je suis retombé en enfance pour un instant.
· Il y a plus d'un an ·Chouette souvenir!
Christophe Hulé