Manque.

shady

Tu sais ce qui manque le plus chez toi ? C'est n'est pas ton corps. Pas tes seins. Pas ton visage. Pas ta suave bouche ni ton ravissant petit nez. Pas tes yeux profonds et magnifiques. Pas tes longs et soyeux cheveux. Ce n'est pas ton ventre plat et doux. Ni tes fesses rebondies. Pas tes joues. Rien de tout ça. Tu étais magnifique. Mais ce n'est pas ce qui me manque le plus. Ce profond mal-être qui me pourrit chaque jour un peu plus. Ce qui me manque. Ce n'est pas ton rire incroyable et sincère. Ni ta gentillesse. Pas non plus ta culture ou ta rageuse joie de vivre. Pas ta personnalité au multiples surprenantes facettes. Ni ta passion sans limite. Ni ton amour. Ce qui me manque le plus ce n'est pas ton style renversant, ni ta manière de te maquiller, ni tes adorables mimiques. Pas ta capacité à rendre le monde meilleur autour de toi. Ce qui manque le plus, c'est ton odeur. Celle que je gardais en mémoire quand tu n'étais pas la. Celle qui me rendait heureux quand je rentrais chez toi. Celle qui me rappelait que le monde à un bon côté, beau et agréable. Celle qui m'accompagnait dans me rêves. Et me tenait par le bout du nez quand je me réveillais à côté de toi. C'est l'odeur des bisous dans le cou. Tu sais, ceux où on appuie fort pour qu'on aie des frissons. L'odeur de tout mon être après une folle nuit d'amour avec toi. Ce qui me manque plus, c'est ton odeur, quand je me couchais avec toi dans l'herbe et que tu étais la seule chose à laquelle je pensais. Tu étais tout pour moi, et maintenant tu n'est plus qu'un souvenir.

Signaler ce texte