Cannelle.
shady
Lève-toi, déshabille-toi et ferme tes yeux.
Lisez-moi donc. Je vous en prie.
Parfois, la vie vous oblige à franchir la ligne. Vous allez sur votre routine quotidienne, quand tout à coup ce qu'il fallait qui arrive arriva, et ce qui se passe est vraiment terrible. Et toute cette rage refoulée que vous pensiez avoir enterrée dans un coin de votre cerveau resurgit. Et toute cette haine explose. Et se déverse sur votre vie, sur votre travail, vos habitudes, votre existence même et se répand dans une furie irrésistible.
Lève-toi, déshabille-toi et ferme tes yeux.
Rien n'est vrai, tout est permis.
C'est parce qu'on regarde le feu de l'explosion qu'on se brûle les yeux.
Sauvez nos âmes. Je vous en supplie. Car on ne coule qu'une fois.
Une autre vision de Van Gogh.
Tu sais ce qui manque le plus chez toi ? C'est n'est pas ton corps. Pas tes seins. Pas ton visage. Pas ta suave bouche ni ton ravissant petit nez. ...
Je veux marcher dans la rue. Pendant la nuit. Seul dans ma tête, et avec quelqu'un que j'aime. Qu'on marche. Je veux qu'on parle de notre vie, de c...
On m'a dit, prends un bateau, bois de l'alcool, baise des femmes, tu seras un pirate. Tout monde aime les pirates. Sauf moi, sauf leur respect, je ...
Nous n'étions pas sobre Nous n'étions pas sobre du tout en fait nous étions à l'opposé d'être sobre et nous n'étions pas habillé nous n'étions pa...
La douleur est un bien commun. Certains ont plus de capital que d'autres. Chaque jour, on la partage. Certains sont plus égoïstes que d'autres. On ...
En recherche constante de personnalité, éternel méchant petit garçon triste recherche de réponses dans ce que je ne maîtrise pas, comme quand j'att...
Ça me rappelle quand mes parents dansaient ensemble. L'un près de l'autre, l'un contre l'autre. Quand ils étaient ensemble, je me sentais protégé. ...
Effluve de sentiment Paysage écrasant Soleil couchant Tout est distant De moi La musique me fait rêver De nuit étoilée et De cigarette consumée Die...
Le ventre vide les pupilles dilatées les chaussures délacées le cerveau déchiré le t-shirt sale les yeux rouges mais ne vous inquiétez pas tout va...
De l'eau a coulé sous les ponts et du sang sous la porte.