Mavie

tifany

Tout est question de temps. Qu'importe ou tu es je sais que tu finiras pas arriver !

Il y en a un qui était tellement poilu qu'il ressemblait à la Bête!

Le premier prince était Edgard, petit, roux, gringalet et des yeux qui louchent de quoi ce faire quelques frayeurs quand on se réveille la nuit et que l'on tombe nez-à-nez avec ça!

Le deuxième est plutôt musclé. Du nom de Maximilien. Il a un sourire ravageur, blond aux yeux bleu mais ses cheveux longs et le nombre de poils font rendre peur!

Le troisième est plutôt du genre "cool". Il porte des vêtements trop grand, il a des cheveux bouclés, blond et il est loin d'être pressé au contraire ! Et il s'appelle Luc pourtant j'aurais eu tendance à l'appeler "Samy"!

Ma mère a pas du les payer bien cher pour les avoir ceux-là ! Elle les installa chacun dans une chambres. Comme si ils allaient rester !

Elle leur expliqua qu'ils allaient devoir ce battre pour m'avoir et voilà que maintenant ils ils se sautent dessus et se battent. Je crois qu'ils ont pas vraiment compris le principe mais il ne faut en aucun cas leurs en vouloir.

Elle pense vraiment à me marier avec la technique de l'amour est dans le près, ou peut être avec une assiette de spaghetti , un chandelier sur la table aussi ? Non merci, j'ai bien mieux à faire!

Il y a quelques jours je suis sortie même si je n'en avais en cas le droit et j'ai rencontré Prof, qui m'a présenté le prince de Blanche-neige et j'en suis tombé éperdument amoureuse.  Mais j'ai bien vu dans ses yeux que ce n'était pas réciproque ! Il préfère sa princesse de presque un siècle et qui à en prime mangé une pomme pourri !

Et puis non!  Le pince est lui aussi bien trop vieux pour moi et son cheval a plus d'une ride !

Et bien finalement je vais m'enfuir et me marier avec Flynn. Oui ! Vous savez le voleur de couronne à qui j'ai mis un tout petit coup de poêle ?

  • Très humoristique ! J'aime beaucoup !

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Merci

      · Il y a plus de 7 ans ·
      T%c3%a9l%c3%a9chargement (8)

      tifany

  • C'est très particulier, comme narration... C'est la suite d'une autre texte ?

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Logo sirenade

    Mylène Marle

    • Non je suis fan de Disney et j'ai juste voulu faire un mélanges de plusieurs histoires

      · Il y a plus de 7 ans ·
      T%c3%a9l%c3%a9chargement (8)

      tifany

    • ça pour du mélange, c'est du mélange... Mais ça manque peut-être un peu de contextualisation ? Je trouve que le lecteur a du mal à prendre pied dans l'histoire, car elle est très condensée avec beaucoup d'informations à la fois.

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Logo sirenade

      Mylène Marle

    • Je vais essayer de le modifier, j'ai pas mal de difficulté au niveau de la respiration du texte mais je vais tenter de l'améliorer. Merci d'avoir partagé avec moi vôtre avis.

      · Il y a plus de 7 ans ·
      T%c3%a9l%c3%a9chargement (8)

      tifany

Signaler ce texte