Chaos - Chapitre 23
Mylène Marle
– On se verra demain ? demanda Camille. Elle sourit. Une lampe lança une sinistre lueur d'incendie sur ses cheveux. – Oui, à ...
Si ces textes vous ont plu, retrouvez-moi sur Des lignes en ligne (http://dll.serige.com/) pour plus de nouvelles, mais aussi des séries, des footages et des tutos After Effects.
– On se verra demain ? demanda Camille. Elle sourit. Une lampe lança une sinistre lueur d'incendie sur ses cheveux. – Oui, à ...
Naria se cramponnait aux accoudoirs de son siège, les bras raides. À midi pile, un appareil était arrivé devant l'auberge et Eidolon y était monté....
Si ce texte vous a plu, découvrez la suite en avance ici : http://dll.serige.com/?p=444
Esis lutta de toutes ses forces, mais la femme l'entraînait irrémédiablement vers l'eau. Elle n'était plus du tout belle, son visage naguère si aim...
Ésis trébucha contre une racine et se tordit la cheville. Il continua de courir sur quelques mètres, puis la douleur explosa et il dut s'asse...
Eidolon déjeunait tranquillement à l'auberge la plus chère de la ville, en conquérant assuré de sa victoire. Car il ne doutait plus, désormai...
Aïtia se précipita vers le garçon surpris et le tira vivement en arrière. Alors qu'il voulait protester, il vit Sicksa reculer d'un bond et p...
Jamais Ésis ne s'était senti aussi fatigué au sortir du sommeil. Il ouvrit péniblement les yeux et se trouva une fois de plus dans un endroit ...
Aïtia, étonnée par son attitude, se leva et lui demanda : – Qu'est-ce qui se passe ? C'est quoi, cet oiseau ? – C'est mon ami, lui répondit Ésis. I...
Bien sûr, Aïtia savait retomber sur ses pattes. – J'allais justement chercher ma bourse dans l'éliplane, dit-elle. Si vous me laissiez…...
Suite de ce chapitre disponible en avance sur http://dll.serige.com/?p=344
Ésis marchait. Il avait cessé d'essayer de mesurer le temps. D'ailleurs, la nuit était tombée depuis longtemps et il ne savait pas évaluer le...
Mais, alors qu'Esis s'éloignait de Kaez, quelqu'un d'autre s'enhardissait à s'en approcher. Eidolon s'était caché longtemps, craignant qu...
Ésis fut réveillé par le chaleur du soleil. Il s'étonna d'abord des bruits inhabituels qu'il entendait, puis prit conscience que son visage et...
Cependant, le petit village perdu de Kaez accueillait à cet instant même un autre voyageur tout aussi étrange. Eidolon venait de sauter par-d...
Plus tard dans sa vie, Ésis rencontra des gens qui croyaient au destin. Lui-même se demanda plus d'une fois si une main invisible l'avait guidé dan...
La suite sur http://dll.serige.com/?p=281
Eidolon ne comprenait pas ce qui se passait. Tout son univers avait volé en éclats. Il fuyait à dos d'équi, l'une de ses étranges montures à six pa...
Ésis sourit à son ami, parfaitement habitué à son étrangeté. La créature se tenait la tête à l'envers, suspendue à un arbre voisin. Ses yeux verts ...
Hop, un chapitre de plus ! La suite sur http://dll.serige.com (chapitre 2, car la forme est plus compressée ici).
Voilà le 3e chapitre ! Je n'ai pas le temps d'en poster plus pour l'instant, mais la suite est dispo sur mon site dll.serige.com, alors n'hésitez p...
Voici la suite du premier chapitre... qui se passe avant. Désolé, c'était une prolepse, mais ne vous en faites pas ça redevient épique juste après !
Voici le début d'un projet qui m'a beaucoup tenu à coeur pendant plusieurs années. Je profite de l'été et d'un début de vacances pour le dépoussiér...
Quand il se réveille, la Machine est toujours là. Encore couché, il la contemple tristement. Il en connaît les moindres détails : la rou...
Quelle curieuse chose, n'est-il pas, que le verre à pied ?Le mien, je l'ai placé au soleil, entre l'homme et l'objet,et ...
Le soleil se lève sur l'île, mais il n'a plus personne à réchauffer. Les maisons sont vides. Le bateau est venu une dernière fois et a pris to...
L'homme au long manteau prononça quelques mots, mais Chaani ne les comprit pas. Les Tours-Mouvantes se dressaient au-dessus d'eux, hautes et ...
La première fois que j'ai rencontré Axel, ce n'était pas encore le voleur de jour. Tout au long de ces années, je me suis efforcée de conser...
Dès qu'elle voit la boite, elle la veut pour elle. Autour d'elle, la galerie du supermarché grouille de monde. Il est tard et les né...
Et tu erres encore le long de l'onde, nocturne noctuelle drapée dans ton ombre comme dans des voiles. Âme mélancolique, pourquoi cet éclat dans tes...