Mes petits commentaires 2.
Christophe Hulé
Le petit salaud aux Antilles. (avec yl5).
C'est le tueur d'étoiles. (avec yl5).
Un joli flot de souvenirs qui fait qu'on se sent moins seul. (avec aile 68).
Très beau et tellement vrai, parfois quelques secondes valent une éternité. (avec Bruno Ferron).
C'est pas toujours vrai, je cite une de mes brèves:
- Que celui qui a soufflé ce vent mauvais ouvre la fenêtre.
- Verlaine, tu nous fais chier! (avec HL).
C'est à cause du cercueil en sapin?
Ça fout les boules quand même. (avec Vivi).
Pour les femmes, utiliser un rouleau compresseur, ça fait des posters. (avec HL).
Mémé prend la poussière, il faudrait l'emballer. (avec Vivi).
Il s'est fait implanté 2 terras de capacité, au bout de 10 ans, il y a 2GO de données, c'est bien du fric foutu en l'air!
On a connecté W et Trump, résultat: 300MO. (avec HL).
Haley ou Halley sur la comète sans s'faire de Bill. (avec yl5).
Joli et gothique à souhait, il devint gai, mais hélas oublia ses lunettes de soleil, comme Sarko. (avec yl5).
La solitude est la seule consolation quand on a épuisé toutes les options en vain, alors on peut atteindre le Nirvana. (avec Damien Nivelet).
Être seul c'est n'être pas contrarié. (avec Jenna).
Je ne boirai plus jamais de saké.
Je préfère le péril jaune 51. (avec yl5).
Ou d'autres inventent je ne sais quel jardin féerique, comme j'aimerais visiter celui que tu peins ou aller sur cette île! (avec aile 68).
kissous
· Il y a presque 2 ans ·vividecateri
Kissous ma Vivi!
· Il y a presque 2 ans ·Christophe Hulé