Mes petits commentaires 3.

Christophe Hulé

Justement, comme les poinçonneurs, les aubergines sont remplacées par des boites privées, avec leur bagnole type Google Earth, qui moissonnent au quart de tour tout type d'infraction.

La facture est envoyée directement aux contrevenants, on arrête pas l'progrès! (avec Jean Claude Blanc).


La fille du Puy -Z- à Thiers.

Fusse-t'elle de coup l'enjeu. (avec HL).


Le rêve américain m'a toujours paru suspect, et qu'en est-il du vrai faux rêve européen?

Mieux vaut essayer de dormir en comptant les écureuils. (avec aile 68).


C'est tellement vrai, ceux qui ont trop d'espoir gagnerait encore plus à le partager. (avec François Ville).


Bô, elle est pas mal Arielle, et les deux frangins ne sont plus là, leur malformation était écrite.

Mais les ravages de la chirurgie, qu'on dit à tort esthétique, en ont amoché d'autres. Sur ce point, je te rejoins, la nature est plus forte que l'argent. (avec Vivi).


Ajoutons les oies, les canards et autres gibiers congelés.

Une pensée pour toutes les pizzas qui ont succombé au gel. (réponse à yl5).


Y a bien des rodéos sauvages dans la Creuse, mais avec des vaches, alors ça compte pas! (réponse à HL).


Un peu de lard et de culture dans ce monde de brutes! (réponse à yl5).


Au roman national je préfère le pavé nantais. (réponse à yl5).



Signaler ce texte