Mes petits commentaires épisode 510 saison 690.

Christophe Hulé

Un vaste sujet qui m'inspire, le temps,qui passe n'est rien sans conscience ... du temps qui passe.

Le temps des passions est comme l'étoile filante, celui des blessures ou des regrets n'en finit pas de s'écouler lentement. (avec FTERÒ ASTERIOÙ).


La vie, on la passe à retrouver les sensations perdues de l'enfance. (avec Marina Robert Vanier).


Qui espérait mieux n'est pas naïf. (avec FTERÒ ASTERIOÙ).


Moi je ne crois pas qu'on puisse raisonner autrui, même avec la meilleure volonté du monde, chacun choisit son enfer ou la porte de sortie. (avec ttr-telling).


Qui ne demande rien ne perd pas son temps. (avec moi!!).


Plus le temps passe, et il passe de plus en plus vite avec les années, plus on comprend l'importance de l'instant présent.

D'ailleurs si l'on est obsédé par l'enfance et l'adolescence, c'est parce que seules les sensations de l'instant comptaient.

Les projets ou l'espoir font vivre dit-on, et bien j'en doute, quand on n'attend plus rien, on ne risque pas d'être déçu. (avec FTERÒ ASTERIOÙ).


Les bactéries, des fléaux, et tous ces maux à la con que le soi-disant Bon Dieu a semé sur notre chemin, comme des mines "anti personnelles".

Naître pour vivre dans les tranchées. (avec FTERÒ ASTERIOÙ).


Un jour, j'ai décidé de supprimer les soi-disant "amis" sur Facebook". Ils ne me correspondaient pas du tout.

une de ces personnes m'a dit: "ne vous étonnez pas si personne ne vous lit".

J'ai répondu: "ce commentaire explique sans doute ce qui paraît irrationnel". (avec FTERÒ ASTERIOÙ).

Signaler ce texte