Mes Roses se fâne
mister-nobody
Bercé par la mélodie d’un piano ma mélancolie a épouse mon écriture de ma plus belle plume j’ai écris j’ai tenté de décrire mon amertume, tenté de décrire ma solitude tenté de vous décrire mes joies mes rêves et ma peur face au lendemain
Funeste écriture à l’ombre du mal mes roses se fanent et Les années passent et comme le temps les gens changent dure de reste moi-même alors que ceux qui m’entourent ne sont plus les mêmes frères, on se côtoie et on fait semblant on prétend s’aimer mais on fait semblant triste monde des faux semblants …
Mains sur le cœur j ai écris ces quelques phrases à toi qui m'écoute de là haut à moins de 17 printemps il faut dire que tu es parti trop tôt mais que veux tu que je te dise ici bas c’est kif kif j'ai mes jours de rire et mes jours de crise disons que ma vie est grise. C’est triste à dire mais depuis que tu es partie ce sont mes larmes qui remplissent mes pages et je regrette de savoir manier les mots car ce sont eux qui donnent un sens à ma solitude ...funeste écriture les années passent et mes roses se fanent c’est ça la vie les années passent et des frères nous quittent . A la base tout nous sépare mais c’est fou comme la mort nous raproche.... Mözart une pensée pour les frères partis trop tôt !
Mözart.k dit Mister NoBody
merci a toi Mister p ;)
· Il y a environ 14 ans ·mister-nobody
Touchant, Mister
· Il y a environ 14 ans ·lapoisse
na loin de la ... j aime manier les mots c juste que dans c moment la ...
· Il y a environ 14 ans ·mister-nobody
Ne regrette pas de savoir manier les mots
· Il y a environ 14 ans ·ko0