ODESS

prisonnier

PERVERSE NARCISSIQUE

Maison d'arrêt

Caractéristiques des femmes perverses narcissiques

On parle souvent des hommes manipulateurs :

Mais les femmes peuvent tout autant endosser ce rôle et être des pervers narcissiques.Elles sont souvent plus difficiles à détecter tant on s'attend moins à ce genre de comportement chez une femme.Les hommes victimes ont tendance à moins se confier, à se taire, par honte.

Les femmes perverses narcissiques :

 jouent le rôle de la parfaite épouse et de la mère idéale ;perçoivent une dualité dans la relation avec l'homme ;voient leurs maris comme une source financière ;multiplient en général les relations extra-conjugales.

Dans une relation mère-enfant, la mère perverses narcissique :

déverse ses rancœurs sur ses enfants ;elle voit en son enfant l'occasion de créer son œuvre ;l'enfant est considéré davantage comme un objet que comme un être à part.

Femme perverse narcissique : choix des victimes

Des proies faciles

Les victimes des pervers narcissiques sont souvent des « proies faciles » :

généreuses ; altruistes ; qui manquent de confiance en soi ; qui n'aiment pas le conflit.

Elles ne s'en rendent pas compte dans un premier temps, jusqu'à un jour où le dénigrement devient quotidien. Les victimes peuvent voir leur intégrité physique et morale se dégrader , elles subissent : culpabilisation, dévalorisation et humiliation.

de la Santé. La nuit vient d'étendre son voile

  • C'e serait presque drôle et même hilarant! Le gars aux multiples pseudos qui s'auto-congratule, le vieux machin qui répand sa prétention, et qui ne parvient pas à cacher sa propre perversion intellectuelle. Car pour le reste il ne peut plus grand chose! Inutile de supprimer vos textes et les commentaires pour les republier. Vous êtes démasqué, Edgar l'impuissant, Maruki et son micro penis, Prisonnier aux textes pompés, Catherine asexuée. Un grand nombre d'abonnés ici savent quel malfaisant vous êtes.

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Mauve

    marivaudelle

  • Inutile de supprimer vos textes et les commentaires pour les republier. Vous êtes démasqué, Edgar l'impuissant, Maruki et son micro penis, Prisonnier aux textes pompés, Catherine asexuée. Un grand nombre d'abonnés ici savent quel malfaisant vous êtes.

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Mauve

    marivaudelle

  • Vous trouverez Odess sur ce site soyez très prudent et ne laissez pas trainer vos écrits , ça risque d' être volé !!!

    · Il y a presque 4 ans ·
    Mcgoohanallnightlongcrop1

    prisonnier

    • Aucun risque à redouter, elle aussi vous a confondu, pauvre pervers impuissant

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Mauve

      marivaudelle

Signaler ce texte