"Mettez toutes les chances de votre côté : Vivez l’expérience Twingo !"

gladmerry

Mise en scène de la nouvelle Twingo !!! Go ! Go ! Go !

Une brune et une blonde, parisiennes, rivales et voisines se rendent au même entretien pour le poste de rédactrice en chef d'un grand magazine de mode. Elles possèdent toutes deux une Twingo de couleur différente et vont opérer une course contre la montre pour arriver à l'heure. Embouteillages et souci du détail seront des éléments clés à l'obtention du poste. L'obtention du poste dépendant également de la maniabilité et l'agilité de ce nouveau bijou coloré. Elles se livreront une course sans merci et il sera très dur de les départager avec cet atout commun : une citadine ludique griffée Renault.

1.Les deux élégantes créatures sortent de chez elles apprêtées et confiantes et se mitraillent du regard. Gros plan sur la brune qui porte un sac rouge, des chaussures rouges et qui s'apprête à entrer dans sa jolie Twingo rouge et sur la blonde  qui porte des escarpins bleus et une pochette bleue assortis à sa Twingo bleue au détail près qu'elle marche dans un excrément de chien ! Oops !

2.La blonde retourne chez elle afin de changer de chaussures mais les chaussures bleues ça ne courent pas les « dressings ». Gros plan sur la brune qui prend de l'avance au volant de son bijou passe-partout tandis que la blonde ressort de chez elle avec de ridicules chaussures roses.

3.Ne voyant plus sa rivale dans le collimateur, la blonde saute dans sa Twingo et se faufile aisément dans une rue très étroite afin d'éviter les embouteillages perceptibles au loin sous le regard admiratif des passants qu'elle effleure sans jamais les toucher (la voiture est très malléable).

4.La blonde parvient même à doubler la brune et lui fait un signe de la main digne d'une miss France. Gros plan sur le dépassement périlleux pour cause de travaux mais réussi avec brio car ce n'est pas n'importe quelle voiture (petite et si charismatique que les autres automobilistes lui frayent même un chemin).

5.Médusée, la brune use de malice et se glisse entre deux terrasses de café (en évitant un ballon) afin de prendre un autre raccourci.

6.Elles arrivent toutes deux à la seconde près sur le parking du prestigieux bâtiment puis regardent chacune la voiture de l'autre avec complicité et admiration avant de reprendre leur lutte acharnée. Plan sur les deux voitures et l'échange de sourire et regard complices.

7.La brune casse son talon rouge en sortant du véhicule et se rattrape à sa voiture idéalement taillée pour la ville et les filles maladroites. Elle regarde les chaussures roses de la blonde en souriant. La Directrice des Ressources Humaines arrive sur le parking au même moment dans une Twingo blanche et assiste à une scène troublante.

8.La blonde enlève ses chaussures roses et arbore un vernis bleu, la brune fait de même et arbore un vernis rouge : zoom sur leur ongles de pieds assortis à leurs voitures (banderole : « Mettez toutes les chances de votre côté : vivez l'expérience Twingo ! ») et sur leurs regards médusés face à la DRH qui sort de sa Twingo avec des bottes de jardinage vertes pleine de terre !

 

Signaler ce texte