Mi corazón no es de alquilar

elisabethpl

Une bouteille jetée dans une mer de larmes.

J'ai trop de choses à dire. Trop de choses sur le coeur. Mais personne n'écoute. Personne n'entend ce que j'ai à dire. C'est sûrement pas assez grave. Pas assez fou. Ou pas assez intelligent.

J'ai rien à vous prouver à vous. A mes "lecteurs", si il y en a. Vous je ne vous connais pas. Vous ne me connaissez pas. Et puis, je ne vous demande rien. Peut-être des critiques. Négatives ou positives. Je ne vous oblige à rien.

Ce qui me pèse sur le coeur, ce soir. C'est que j'ai l'impression de laisser les gens jouer avec moi. Bien sûr, je m'en rend compte parfois, mais, je ne dis rien. J'espère seulement qu'à force de tout laisser passer, mon coeur ne va pas se statufier.

Ce que ce serait embêtant d'avoir une pierre à la place du coeur. Et je n'aimerai pas devenir quelqu'un de froid et d'aigri.

Parce que ça ne me plairait pas  à moi d'être une sorcière.

En fait, j'aimerai ne rien être du tout. Et parfois même, j'aimerai même ne jamais être sorti de ma rose. 


  • "...calle tristeza de tanto amar"
    ça s'rait-y pas un bon vrai coup de blues!?
    Ne t'inquiète pas. Entre l'artichaut et la pierre, il y a toute une palette de nuances que notre cœur découvre tout au long de l'existence. C'est pour cela que tu es sortie de ta rose, pour découvrir toute la palette.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Un inconnu v%c3%aatu de noir qui me ressemblait comme un fr%c3%a8re

    Frédéric Clément

    • Tu as reconnu me llaman calle sur quelques mots, très fort! Effectivement, c'est peut-être un bon coup de blues.

      · Il y a plus de 10 ans ·
      P11508533

      elisabethpl

Signaler ce texte