Je pars
elisabethpl
Je pars. Je pars et je ne me retournerai pas. Demain, c'est l'aventure. Je vais vivre ma vie. Bien-sûr, j'ai peur. J'ai peur comme à chaque instant...
Quand on a vingt ans, on est une ado ou une adulte?
Je n'écris pas pour faire joli, ou pour plaire. J'écris parce que j'en ai besoin.
Je pars. Je pars et je ne me retournerai pas. Demain, c'est l'aventure. Je vais vivre ma vie. Bien-sûr, j'ai peur. J'ai peur comme à chaque instant...
J'ai lu un livre, une épopée, un voyage initiatique, dans lequel l'héroïne rêve de prendre le métro. Il y a pleins de péripéties avant qu'elle ne p...
Jours après jours, Pas de mot. Pas de signe. Pas de preuve que cela existe encore. Etait-ce un rêve? Il y avait un truc, un fil, un lien, un ruban...
J'ai beaucoup souris. J'ai été très polie. J'ai dit plein de "bonjour", de "s'il-vous-plaît", et de "merci". Mais c'était moche. C'était vide, c'ét...
Dans ma tête il y a de la brume. Il me semble que cela a toujours été ainsi. D'ordinaire, cela ne se remarque pas. Mais ce soir là, la brume de ma...
Je crois que bien que je suis insomniaque. Ce texte n'a jamais été terminé.
Nous sommes le treize avril de l'année deux-mille quatorze. Cette année, c'est l'année de mes vingts ans. Cette année est moche. Cette année, je co...
En ce moment mes journées n'ont rien de banales. J'aime le fait que rien ne soit prévu, que tout arrive par hasard. J'adore les rencontres inopi...
Je n'y arrive plus. Il faut que je dorme, que j'arrête de tant penser. Il faut que je reprenne mes études en main. Que je règle mes conflits intéri...
Il ne se passe rien de beau par ici.
Parfois j’essaie d'être positive.
Une bouteille jetée dans une mer de larmes.
C'est pas éthique, pas logique, pathétique, peu comique et surtout, mélodramatique. Pardon.
Mes idées, auparavant saugrenues, sont devenues noires.
"Nobody breaks my heart" - Elisabeth Stonem.
Le titre n'a rien à voir avec le texte, puis ce n'est même pas vraiment un texte, et alors ?!
Ode à ma terminale littéraire.
J'aime écrire des lettres, les unes à la suite des autres. Cela me plait de créer des enchaînements de mots. Que voulez-vous que l'on fasse? Et mêm...
The story (which is not really exciting) of a gulf.
Cela n'a aucun sens.
A veces, todavía siento la dulce lluvia de Barcelona...
Ce n'est pas que je ne trouve pas le sommeil, c'est lui qui ne me cherche pas.
Discussion fictive par mails, post-it, SMS, facebook, lettres, ou ce que vous voudrez. Attention, l'abus de niaiserie est dangereux pour la santé.
A Raymonde, Maf , Zou & leur trésor
Palindrome: figure de style désignant un mot ( ex: rêver) dont l'ordre des lettres reste le même de gauche à droite ou de droite à gauche.