Mon chéri,

Caline

Eh oui, un anniversaire de plus où je me suis une fois de plus lâchée, et c'est encore mon mari qui en à fait les frais! C'est juste un trait d'humour entre lui et moi, Bonne lecture.

 

L'an dernier, pour tes 55 ans, je t'ai parlé à cul ouvert et tu en es resté sur le cœur.

 

Cette année, il y a deux raison de fêter ça, ta préretraite progressive et ton anniversaire.

Eh ! Oui 56 ans déjà, que le temps passe vite !

 

Donc maintenant, voilà comment tu vas occuper les deux dernières semaines de chaque mois.

Tu passeras en premier par la D.R.H (directives de la rénovation de l'habitat), voir le chef CHAUDARD.

 

Réfection de la salle de bains et de la cuisine, sans oublier de terminer la salle à manger et le futur salon.

 

Mais tu ne seras pas perdant, nous ne sommes pas vaches, tu auras toujours tes R.T.T, (réduction du temps de télé) vu ton âge avancé, il faut ménager tes neurones et privilégier l'exercice physique.

 

Passons au P.R.P (plan de rentabilité de la propriété)

Le grand air ne peut que te faire du bien, donc avec Joël, ton professeur en jardinage, tu dois : terminer la serre, labourer le jardin, planter les patates et semer les petits légumes.

 

En fin de saison : récolter le fruit de ta culture, engranger ce que nous avons besoins, vendre le surplus au marché et rapporter le pognon à la Baronne qui en fera bon usage.

 

Gros bisous, passes une bonne journée, ne te fatigues pas trop.

CALINE, ta femme qui t'aime.

 

 

 

Signaler ce texte