Mon Evidence

lycan-strophe

L'improbabilité de ton Être… cette gémellité emprunte de ces différences complémentaires qui nous lient depuis la Nuit des Temps.
A travers ces accents pop, rock, électro, underground et à la fois tellement classique et latino. Le tango inspire chacun de tes pas et chacun de tes gestes démontre ta subtilité et ta justesse…
Tu es la grâce, la force, l'esprit qui crée, celui qui inspire ce qu'il y a de meilleur en l'autre… tu es le désir et la convoitise… Ton amour est à la fois courtois au accents timides et en même temps corsé, corseté, transpirant le stupre. Mais tu respectes… ça oui ! Le Respect est ton credo.
Tu as toujours créé le rêve, ces bulles à part pour nous sortir du quotidien… Tu as tant donné. Oui, tant donné ! Tu t'es offerte plus que de Raison… sans raisons. Juste par Envie… ou Amour. Cent fois tu t'es perdue et cent fois tu as su rebondir. Tu as cherché… à en perdre haleine.
Jusqu'à rêver.
Tu es une femme… LA Femme que chacun rêverait de rencontrer. Son alter ego infini qui partage chacune de ses pensées, chacun de ses fantasmes. Tu es la Muse que j'ai tant pleuré. Et te voilà… droite comme un chêne et fragile comme un roseau…
Et c'est ce chêne au coeur si tendre qui a transpercé le mien. Cette douce Chimère qui n'en était pas une. Avec moi, tu as été Toi… Tu as été vrai… et J'ai Tout aimé, Tout embrassé, Tout embrasé !
On ne voyait que Toi sur ce quai de gare… j'ai reconnu ce regard qui hante mes nuits depuis toujours. Nous nous sommes étreints comme on étreint le bonheur enfin retrouvé… avec Force et palpitations, le cœur qui chavire légèrement mais pas trop car il faut en garder pour plus tard… alors on se retient… un peu.
Non… on ne se retient plus !
Ta main dans la mienne… pour toujours. Ma dévotion est sans limite et ma force implacable. Je suis tien et tu es Mienne… Nul ne l'ignore autour de Nous. On s'aime et ça pue, ça gêne, ça incommode et ça nous fait sourire.
Embrasse-moi encore que je perde l'esprit un peu plus… Enivre moi, mon Adorée. Je suis comme Toi, un fou amoureux…
On nous adore, on nous déteste mais on existe bel et bien l'un pour l'autre… enfin.
Le bonheur, c'est ça, ça pique, ça gêne, c'est brûlant, sucré, salé, acide et plein de goûts… ça a l'accent du sud et du soleil. Le bonheur… Mon Bonheur… c'est Toi !

Signaler ce texte